Le bus avançait tranquillement sur les routes de l'île. Amaryllis gardait toujours un œil sur le paysage, et se levait à chaque fois qu'elle voyait quelque chose qu'elle voulait présenter aux membres de l'équipe Japonaise. Même ceux qui le haïssaient le plus finirent par plaindre le pauvre Ichihoshi, assis à côté de la jeune femme. En effet, cette dernière avait beau être sympathique et solaire, le mot "délicatesse" ne devait pas faire partie de son vocabulaire car, à chaque fois qu'elle se levait, c'est à dire tous les 50 mètres environ, elle donnait un coup de coude au milieu de terrain.
Ils arrivèrent au bout d'environ une demi-heure. Amaryllis descendit la première, impatiente de voir la réaction des joueurs en découvrant le quartier où ils logeraient pendant tout le temps qu'ils participeraient au FFI. Asuto fut le premier en bas, et eut des étoiles dans les yeux en voyant leur nouveau lieu de résidence.
Le bâtiment était fait dans un style traditionnel oriental, en bois clair de bouleau. Différentes lanternes de toutes les couleurs entouraient le bâtiment, qui avaient de nombreuses fenêtres colorées. Des cerisiers en fleurs étaient plantés à peu près partout, et on pouvait voir un petit fleuve, où se trônait un pont noir et brun typiquement japonais. En somme, l'endroit reflétait bien une ambiance japonaise tout en étant très coloré.
- C'est super beau ! s'extasia le jeune homme.
Les autres joueurs descendirent à leur tour, et ne purent qu'approuver Asuto. Les commentaires allaient bon train quand Amaryllis se planta devant eux, le sourire aux lèvres.
- Je suis contente que le lieu vous plaise ! assura t-elle. Cependant, je dois vous fournir quelques informations avant de vous laisser filer !
Curieux de savoir ce qu'Amaryllis voulaient leur dire, les joueurs, manageuses et coachs reportèrent leur attention sur la jeune femme.
- Bien ! fit cette dernière, ravie de voir que tout le monde l'écoutait. Je vais commencer par vous expliquer le système de sponsors de ce tournoi. Le FFI étant une compétition mondiale, il a bien sûr fallu une grosse somme d'argent pour tout mettre en place.
Elle tendit le poing vers Inazuma Japan, avant de lever trois doigts pour illustrer ses paroles :
- Il y a beaucoup de sponsors, mais trois se détachent largement du lot. Sans eux, rien n'aurait été possible. Le premier est une importante famille Danoise, les Rein si ma mémoire est bonne. D'ailleurs, il me semble que deux membres de la famille Rein participent à ce tournoi ! Enfin, là n'est pas la question. Il y aussi la société Éris ! Quelqu'un en a t-il entendu parler ?
- Je crois que je connais ! intervint Hiura. C'est une œuvre de charité Française visant à aider les enfants et adolescents dans le besoin, non ?
- Tu as tout bon, bravo ! le félicita Amaryllis en tapant dans ses mains. Éris utilise l'argent qui lui est donné pour deux choses : la moitié pour aider les mineurs en difficulté comme tu l'as dit, et l'autre moitié pour financer des compétitions sportives juniors, comme celle-ci !
Haizaki marmonna des paroles comme quoi cette société n'aurait sans doute pas mis les mains aux poches si elle avait su quel nid à corruption ce tournoi allait devenir. Amaryllis ne l'entendit pas, ou alors elle n'en laissa rien paraître, afin de continuer ses explications :
- Et enfin, il y la famille Castaly, dirigeante d'une importante multinationale. Les Castaly sont Franco-Japonais !
- Je ne vois pas le rapport avec nous, avoua Kira, perplexe.
- J'y viens, j'y viens ! Votre lieu de résidence ici présent a été construit et est régi par la famille Castaly. Certains de ses membres y habitent, même. C'est une Castaly qui va vous faire la visite et s'occuper de vous pendant tout le temps de votre participation, avec mon aide bien sûr !
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...