- Savoir Suprême !
Déterminés, les Japonais enchaînaient les tirs, les attaques. Cette fois-ci, c'était Afuro qui venait de tenter sa chance face au gardien Russe. Hélas, sa technique, bien que puissante, n'était pas au même niveau que celle de Gouenji ou des frères Fubuki, aussi fut-elle arrêtée. Mais cela ne le découragea pas pour autant. Ils menaient toujours au tableau des scores, et plus les minutes passaient, plus leurs chances de gagner augmentaient.
Du côté Russe, les choses n'étaient pas aussi glorieuses. Ils n'aimaient pas ce score, pas du tout. Aryan resta un moment figée devant le panneau des scores qui affichait l'actuelle domination des Japonais dans ce match. Elle serra les poings, un tic secouant ses lèvres, alors que la colère et la panique se lisaient sur son visage. Elle ne pouvait pas perdre, sinon son père allait... Elle prit une grande inspiration, et ferma les yeux une poignée de secondes. Quand elle les rouvrit, une lueur de haine et de désespoir y brillaient, et elle se mit à courir tellement vite que ceux à côté de qui elle passe mirent un moment à comprendre ce qu'il se passait.
- Aryan, calme-toi ! la supplia Nishikage depuis le banc de touche Japonais.
Il s'était levé, se moquant royalement des regards étonnés de ses coéquipiers pesant sur son dos. A l'instant, seule Aryan comptait pour lui. Cette dernière fit comme si elle ne l'avait pas entendu, mais avait le coeur serré. Elle détestait devoir ignorer son petit ami qu'elle aimait tant, mais elle n'avait pas le droit de perdre. Abandonner, ce serait trahir une personne qui avait toujours été là pour elle, qui l'avait élevée et aimée depuis sa tendre enfance. Aryan refusait de le laisser tomber.
Alors, si elle devait blesser quelques joueurs Japonais pour que son père accède aux soins dont il avait besoin, elle le ferait, même si cela la répugnait au plus haut point.
Aryan sentit une vibration au niveau de son poignet. Son bracelet électronique relié à la tablette de son entraîneur lui affichait ce qu'elle devait faire. Son coeur se serra, mais elle ignora cette sensation, pour lever son regard meurtrier et désespéré vers les Japonais. Elle serra les poings, et reprit sa course.
C'était Haizaki qui avait le ballon, quand elle arriva à son niveau. Le gris ne s'attendait absolument pas à ce que la jeune fille l'attaque, semblable à une lionne voulant seulement protéger ses petits. C'était l'énergie du désespoir qui l'animait quand elle fit le tacle le plus violent que le FFI n'avait jamais vu. Haizaki poussa un petit cri étrangement aigu alors qu'il roulait par terre, la cheville enflée. Alors qu'Aryan récupérait le ballon, elle acheva de lui faire mal en lui écrasant volontairement et visiblement la cheville.
Offusqués, Endou tourna la tête vers l'arbitre. Celui-ci observait simplement la situation, les bras croisés. Il ne pouvait pas avoir raté le mauvais coup d'Aryan, mais semblait n'en avoir que faire. Endou tiqua. Un arbitre normal aurait immédiatement brandi un carton rouge. Celui-là était soudoyé par Orion, c'était obligé. Se moquant royalement de ce détail, Nishikage avait la tête entre les mains. Le coeur brisé pour elle. Rien ne lui faisait autant de peine que de voir Aryan souffrir, et de ne rien faire pour l'aider. Il était si impuissant ! Encore, il aurait peut-être pu faire quelque chose, s'il avait été sur le terrain, à la place d'Endou. Pourquoi n'était-il pas assez fort ? Il était vraiment un petit ami pitoyable...
- Nishikage ? s'étonna Hiura. Qu'est-ce qui t'arrives ?
Nishikage se redressa, et se rendit alors compte qu'il pleurait. Il essuya ses larmes d'un geste fatigué, triste.
- Coach, est-ce que je peux aller me rafraîchir un peu ? demanda t-il, espérant que Zhao Jin Yun n'était pas trop concentré sur son jeu pour l'entendre.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...