Chapitre 13 : Psychologie

620 26 158
                                    

Les Japonais étaient déchaînés. Lors de la première mi-temps, il y avait eu un moment où les Italiens avaient acculé les joueurs d'Inazuma Japan dans leur zone, en prenant de plus en plus de terrain. La même situation se reproduisait, à la différence près que les rôles étaient inversés ; c'étaient les Japonais qui dominaient le jeu. Depuis qu'Ichihoshi allait mieux, toute l'équipe Japonaise était remontée à bloc. Cependant, s'ils savaient que son était s'était largement amélioré, ils pouvaient constater que Nosaka avait raison quand il disait que son problème mental ne se guérirait pas comme ça. A des moments, certains le virent chanceler pendant quelques secondes. Heureusement pour le jeune milieu de terrain, cela ne durait que très peu de temps. 

Shiratoya était l'une des plus actives dans le jeu. Elle était partout à la fois, se servant de sa vitesse exceptionnelle pour se placer pile là où il était pratique qu'elle soit. Même Haizaki dut bien reconnaître qu'elle se débrouillait vraiment bien. Elle put même tenter un tir, mais sa technique ne fut pas assez puissante pour Chiara. Les Italiens commençaient à se réveiller, ils étaient également déterminés à gagner, et n'avaient aucunement l'intention de se laisser faire par les Japonais ! 

Alors qu'il ne restait que quelques minutes de jeu, Atsuya prit le ballon à Fideo grâce à un blocage efficace où il avait été aidé par Shiratoya et Hiura. Le cadet Fubuki avança pendant quelques mètres, avant qu'Himari ne se dresse sur son chemin. Elle tendit les mains vers l'attaquant aux cheveux roux, et un champ de pétales apparut au sol. Le champ de vision d'Atsuya se couvrit soudainement d'un épais brouillard. Le jeune homme n'arrivait plus à voir où il avançait, et courait donc lentement. Il aperçut soudainement une explosion de pétales, et la brume disparut. Il se rendit alors compte qu'il n'avait plus le ballon, et que la petite amie de Nosaka était passée. 

- Brume de Pétales ! 

Heureusement pour l'équipe Japonaise, Nosaka se dressa devant elle. Comme lors de son face à face contre Kiyama, Himari tentait de passer, mais n'y arrivait pas, son copain semblait parvenir à devenir où elle allait courir. Le contraire était également réel : toutes les feintes et les tacles teintés par Nosaka tombaient à l'eau car la jeune fille aux cheveux blancs arrivaient à les deviner. 

Ce face à face ne pouvait cependant pas durer éternellement, il fallait que l'une des deux prenne le dessus. Celui qui gagna le duel fut Nosaka, grâce à l'un de ses mouvements acrobatiques dont il avait le secret. Il dévala quelques mètres seul, avant de tirer. 

- Gekkoutoumaru Tsubame Gaeshi !

Alors que son tir filait vers les buts, Hiura se plaça sur sa trajectoire pour enchaîner son tir à celui de Nosaka. Le tir combiné des deux milieu de terrain fonça vers Chiara. La gardienne de buts utilisa sa super technique, mais la puissance des deux tirs combinés étaient trop forte pour elle. Elle laissa passer le ballon en grimaçant.

Le but de Hiura et Nosaka sembla encore plus motiver les Japonais, si cela était possible. Dès la reprise du jeu, Atsuya prit le ballon et commença à le faire circuler parmi Inazuma Japan. Les passes étaient fluides, coordonnées. Pour la première fois depuis le début du FFI, l'équipe Japonaise était en parfaite harmonie. Les efforts des Italiens semblaient n'être rien face à la détermination japonaise. Tous les joueurs de l'équipe Nippone se sentaient capables de déplacer des montagnes.

Ce fut donc sur le score de 2 à 1 pour les Japonais que le match se conclut. À la seconde où l'arbitre siffla trois fois dans son sifflet, la joie de manifesta chez Inazuma Japan. Asuto tapa sa paume contre celle de Nosaka, Endou lançait des félicitations à tous ses coéquipiers, et Astuya avait profité de la joie générale pour se rapprocher légèrement de Shiratoya, l'air de rien. Les deux se mirent à discuter tranquillement du match qu'ils venaient de jouer.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant