Chapitre 26 : Désespoir

495 21 103
                                    

- Hiroto... ? répéta doucement Kiyama. Non, il doit y avoir une erreur ! protesta t-il, incapable d'imaginer que celui qu'il considérait comme son meilleur ami puisse les trahir.

- Pas d'erreur possible, le contredit Endou d'un ton étrangement froid. C'est écrit noir sur blanc dans un des rapports que Destra a piraté.

- C'est n'importe quoi !

Kira se leva d'un bond, les poings serrés. Il était bien déterminé à ne pas se laisser accuser de la sorte, hors de question de se laisser faire !

- Je ne sais pas ce qu'il y a marqué dans ce putain de rapport, mais c'est faux ! vociféra t-il. C'est pas moi la taupe !

- C'est exactement ce que dirait une taupe, lâcha Haizaki d'un ton claquant.

L'attaquant aux longs cheveux gris se leva à son tour et attrapa Kira par le col. Ses yeux rouges brillaient d'une lueur furieuse, tandis que ses doigts manquaient de déchirer le T-shirt de Kira.

- T'es qu'un putain de faux cul en fait ! " Qui qu'il soit, le traitre aura affaire à moi ", c'est ce que t'as dit, tu te rappelles ? Franchement je me demande ce qui me retient de coller mon poing dans ta gueule !

- Je ne suis pas le traître, bordel ! insista Kira en se dégageant de la prise d'Haizaki. Il faut te le dire en quelle langue ?!

- Peu importe la langue dans laquelle tu dis des mensonges, ils restent des mensonges, avança Atsuya avec un regard noir.

- Le tatouage d'Éris, ça doit être celui que tu as sur la joue, dit Amaryllis.

- Tu racontes que des conneries ! cria Kira. Ce tatouage je l'ai depuis des années !

- Je confirme, chuchota Saginuma. 

- Voilà qui n'arrange pas ton cas, dit Nishikage.

Kira se tourna vers lui, sans comprendre. Ses phalanges commençaient à lui faire mal tellement il serrait les poings, mais il ne les détendit pas pour autant. La légère douleur l'aidait à garder contenance face à cette situation.

- Tu viens de dire que tu avais ce tatouage depuis des années, s'expliqua Nishikage. Or, ce tatouage est la marque d'Éris. Tu comprends maintenant ou tu es stupide en plus d'être hypocrite ?

Kira écarquilla les yeux. C'était la première fois qu'il entendait Nishikage dire des choses aussi méchantes. Lui qui était d'habitude si calme. Sentant la paniquer monter en lui, l'attaquant aux yeux roses se tourna vers Kiyama. Le rouge n'osait pas le regarder dans les yeux, comme si ça lui faisait honte.

- T-Tatsuya... Tu me crois toi, n'est-ce pas ? Tu sais que je dis la vérité !

Kiyama ne réagit pas, il fuyait le regard de Kira, c'était évident. Ce dernier recula de quelques pas. Maintenant il ne se musellait plus, il laissait la peur monter en lui et se propager dans tout son corps.

- Vous ne comprenez pas ! Je ne suis pas le traître ! Vous devez me croire !

Personne ne répondit, ni même le regardait dans les yeux. Une larme coula le long de la joue du gris. Personne ne le croyait. Tout le monde le laissait tomber. 

- Allez vous faire foutre ! cria t-il avant de partir en courant.

- Hiroto !

Kiyama voulut se lever pour le poursuivre, mais il sentit une main lui aggriper le bras pour le retenir.

- Laisse le, lui conseilla Nosaka. Je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille. Pour lui comme pour nous.

Kiyama ne répondit pas et se rassit. Il baissa les yeux, trop honteux pour regarder qui que ce soit en face. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi croire. Kira avait eut l'air sincère quand il avait assuré ne pas être le traître... Mais Endou, Yuki et Amaryllis assuraient que c'était bien son nom qui était inscrit dans un des rapports d'un membre d'Éris à ses supérieurs. Ils ne pouvaient pas s'être trompés, tout de même ! Mais Kira était son meilleur ami... Kiyama se mit à respirer avec difficulté, complétement perdu. La seule chose dont il avait actuellement envie, c'était de dormir, et de découvrir à son réveil que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, que Kira n'était pas du côté d'Éris...

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant