Avant de commencer, je tiens juste à dire que je vais maintenant appeler Hunter Kiyama (vu qu'avant je l'appelais Tatsuya). Je préfère faire ça à cause d'Atsuya, je m'emmêlais moi même les pinceaux. Bonne lecture ! ^_^
- Vous êtes beaux !
Amaryllis était assise sur une chaise, à côté de Yuki. Les deux filles venaient de faire visiter le lieu aux joueurs, manageuses et coachs d'Inazuma Japan, et leur avaient passé quelques tenues pour la soirée du soir. La famille Castaly avait prévu des costumes spéciaux pour cette fête, dont les organisateurs du tournoi avaient connaissance depuis quelques temps déjà. Si la plupart des garçons avaient opté pour un costume simple, quelques uns comme Endou ou Kira étaient restés fidèles au code vestimentaires de leur pays et portait une tenue traditionnelle japonaise (NDA : Exactement comme sur le média, mais avec Atsuya et Afuro à la place de Kidou et Gouenji ^_^).
Certains, par exemple Haizaki ou Ichihoshi, s'étaient montrés un peu réticents à l'idée de porter une tenue de soirée, mais Amaryllis ne leur avait pas vraiment laissé le choix, et les avait quasiment poussé dans une cabine d'essayage, aidée par Shiratoya qui était curieuse de voir ses coéquipiers masculins bien habillés. Les garçons venaient de finir de se changer, et les filles assistaient, joyeuses, à leur sortie de cabine.
- Tu trouves ? demanda Asuto, un peu gêné, à celle qui leur avait fait ce compliment, c'est-à-dire la brune à la peau mate et aux yeux verts.
- Carrément ! affirma cette dernière avant de regarder sa montre. On a encore une demi heure avant de devoir prendre le train. Vous nous attendez ici, les gars ?
Les coachs entrèrent sur ces derniers mots de la jeune femme. Si Zhao Jin Yun portait une tenue d'inspiration Chinoise, le coach Kudou avait opté pour un costume noir et blanc plutôt classique qui lui allait très bien. Les joueurs d'Inazuma Japan furent, pour la majorité, soulagés de voir que leurs coachs n'avaient pas échappé à la tenue de soirée. Shiratoya, Aki, Tsukushi, Anna, Amaryllis et Yuki échangèrent un regard et filèrent en direction d'un autre vestiaire situé à quelques mètres de celui des garçons.
- J'espère qu'elle ne vont pas mettre trop de temps, râla Haizaki.
- Elles ne risquent pas de mettre autant de temps que nous, avança Ichihoshi, un sourire amusé aux lèvres. Ces costumes sont plutôt difficiles à enfiler.
- J'y crois pas, c'est la deuxième fois en moins d'une journée que je suis d'accord avec toi ! Le ciel va tomber sur la tête, prédit Kira d'un ton dramatique.
Ichihoshi pouffa à la remarque de l'attaquant divin. Nosaka et Endou échangèrent un regard. Les deux trouvaient que le disciple d'Orion se comportait différemment depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île. Il semblait plus détendu et était même plutôt amical. Ils n'étaient pas les seuls à l'avoir remarqué ; Hiura et Kiyama étaient en train de se faire la même réflexion.
- Comment peux-tu le savoir ? demanda Atsuya en tout en essayant de desserrer son col, trop étriqué à son goût. Tu as choisi une tenue de chez nous.
- Je ne suis pas masochiste, moi ! rétorqua Kira. Et de toute façon j'en ai déjà porté un.
- Ah oui, je m'en rappelle ! se souvint Kiyama en souriant. Tu en portais lors du 45ème anniversaire de Papa. Tu avais mis ta veste à l'envers !
Cette remarqua provoqua l'hilarité générale, tandis que Kira croisait les bras, l'air faussement boudeur. Quand tout le monde fut à peu près calmé, Afuro demanda en destination des coachs :
- Vous savez qui seront nos premiers adversaires ?
- Pas encore, répondit le coach Kudou. Cette information nous sera donnée au cours de la soirée.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...