Chapitre 8 : Préparation pour le 1er match, 2ème partie

638 30 148
                                    

- Alors coach, c'est quoi ce fameux entraînement que vous voulez nous faire faire ? Et d'abord, c'est qui elles ?!

- Hiroto, s'il te plaît, comporte toi comme un gentleman, si seulement tu en es capable, le sermonna gentiment Kiyama.

Kira, légèrement blessé dans son égo, croisa les bras et regarda ailleurs. En effet, les coachs Zhao Jin Yun et Kudou étaient arrivés sur le terrain d'entraînement accompagnés de trois filles vêtues de maillots d'Inazuma Japan, dont Yuki. Évidemment, les joueurs ne comprenaient rien et exigeaient des explications.

- Elles ne vont pas faire partie de l'équipe, hein ? demanda Haizaki d'un ton suspicieux.

Il s'empressa d'ajouter, sous le regard noir de Shiratoya qui se rappelait bien de sa remarque sur les filles du petit déjeuner :

- Pas que ça me dérangerait, pas je veux dire on est déjà 22... Enfin 21 joueurs officiellement inscrits dans l'équipe, se corrigea t-il en se rappelant de la mise à l'écart de Kidou. Et le maximum c'est 22, il me semble...

- Exact ! approuva Zhao Jin Yun. Ces demoiselles ne sont pas là pour rejoindre l'équipe, mais pour vous aider dans votre entraînement !

- Je ne savais pas que tu jouais au football, Yuki, dit Iwato en direction de la rose.

Cette dernière passa une main dans ses cheveux relevés en tresse haute, l'air un peu gêné.

- Je sais, désolée de ne pas vous en avoir parlé, mais j'avais une raison de vouloir que cela reste secret... Je vous expliquerai au dîner, s'engagea t-elle face aux expressions perplexes des joueurs.

Elle se tourna ensuite vers les deux filles qui l'accompagnaient.

- Je vous présente mes amies ! Sayori...

Elle fit un geste du bras pour désigner la plus grande des deux filles. Cette dernière avait de longs cheveux bleus, la peau claire, et les yeux dorés. Elle se tenait bien droite, les bras croisés, d'une posture fière.

- ... Et Meyra ! finit Yuki.

La dénommée Meyra avait un sourire aussi grand que celui d'Amaryllis, les joueurs en déduisirent qu'elles avaient des caractères similaires. Ses cheveux, verts clairs, étaient attachés en tresse basse. La couleur de sa peau était située quelque part entre la peau blanche et la peau métissée. Elle avaient également des yeux bicolores ; son œil gauche était rose pâle tandis que son œil droit était aussi doré que les yeux de Sayori.

- Coucou tout le monde ! les salua Meyra. Je suis contente de vous rencontrer, et j'espère pouvoir vous aider dans votre entraînement !

- Et qui sait, peut-être aurions nous des choses à vous apprendre, ajouta Sayori.

- Mais bien sûr, fit Kira en levant les yeux au ciel, ce qui lui permit d'essuyer un regard accusateur de Kiyama. Et du coup, c'est quoi votre entraînement, coach ?

- C'est très simple ! assura Zhao Jin Yun. Vous allez passer les deux prochains jours à faire des matchs les uns contre les autres !

Un silence s'installa parmi Inazuma Japan, jusqu'à ce que la voix de Sakanoue s'éleva :

- Vous pourriez être un peu plus précis... ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

- Nous allons faire deux équipes et nous affronter sans cesse pendant deux jours, expliqua Nosaka à la place du coach originaire de Chine.

- En changeant les équipes à chaque fois ! compléta joyeusement Zhao Jin Yun, l'air très fier de son coup.

- Je ne vois pas vraiment l'intérêt, avoua Asuto. Je veux dire, ce n'est pas contre nous-mêmes que nous allons jouer après-demain...

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant