Chapitre 41

391 16 90
                                    

- Vous avez des informations sur le traître de votre équipe ? s'enquit Gouenji après avoir bu son thé glacé d'une traite. 

- Hélas, non, soupira t Okami après l'avoir imité. Enfin, ajouta t-elle après un silence, j'ai remarqué qu'Ichinose se comporte bizarrement, ces derniers temps. Je pense qu'il a des soupçons, mais il refuse de m'en parler.

Elle-même comprenait parfaitement ce qui lui arrivait. En réalité, il suffisait d'appliquer un peu la logique, si elle y réfléchissait bien. Ils savaient que leur traître était un défenseur. C'était normal qu'Ichinose soupçonne son ami, même s'il devait énormément s'en vouloir d'avoir ne serait-ce pensé que Domon puisse être le traître qu'ils cherchaient. Pour Okami, Domon était un joueur comme un autre, mais elle pouvait imaginer les sentiments d'Ichinose, même si elle ne ressentait pas les mêmes. 

- Et vous ? finit-elle par demander. Comment cela s'est passé, avec votre propre traître ? 

L'argentée vit les muscles du jeune homme se crisper, le regard dans le vide. Même si Kira était parti depuis déjà quelques jours, cela lui faisait quand même mal de se rejouer la scène dans sa tête. 

- Très mal, lâcha t-il au bout de quelques instants. Il a nié tout en bloc, avant de partir en claquant la porte. 

- Je suis désolée, dit-elle sans vraiment savoir pourquoi, ce n'était pas son genre de s'excuser pour rien de cette manière. 

Elle commençait à se demander si ce garçon n'avait pas un effet particulier sur elle. Après tout, elle se sentait... Différente, quand elle était avec lui. Oui, c'était sûr, pour Okami, Gouenji Shuuya n'était pas n'importe quel garçon. 

- Ce n'est pas de ta faute, la contra Gouenji en secouant doucement la tête. Et puis, tu sais, ce n'est pas moi qui suis le plus affecté par le départ de Kira. 

Gouenji se remémora la mine désespérée de Kiyama quand ils avaient appris la vérité, et la tristesse dans ses yeux quand Kira était définitivement parti de l'équipe. 

- Enfin, je n'ai pas envie de parler de ça, trancha t-il. Je n'ai pas demandé à te voir pour parler d'Éris. 

- Pourquoi voulais-tu me voir, d'ailleurs ? 

 - Je ne sais pas vraiment. J'avais envie, c'est tout. Tu es plutôt agréable, comme fille. 

Okami écarquilla les yeux. Durant sa vie, les gens lui avaient attribué de nombreux traits de personnalité, elle avait donc l'habitude d'être qualifiée d'à peu près tout et n'importe quoi. Mais c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait qu'elle était agréable. 

Gouenji sourit en remarquant sa surprise et en profita pour rapprocher sa main de celle de l'argentée, et enfin, la posa sur la sienne. Okami eut un sursaut, et son premier réflexe fut de dégager la main du jeune homme, mais elle se ravisa. Le contact de sa main chaude sur la sienne lui faisait plus de bien qu'elle ne l'aurait cru. Elle reporta son regard bleu sur le sourire rayonnant du blond, et, sans vraiment y faire attention, ses lèvres s'étirèrent en un sourire du même genre. 

***

- Excuse-moi, Sakanoue. Je crois que je vais rentrer. 

- Pas de souci, Hikaru ! Je reste un peu, on se voit plus tard ! 

- D'accord ! 

Ichihoshi sourit et s'en alla de la plage, laissant Sakanoue s'amuser avec le sable. C'était plutôt amusant de jouer avec le libéro, ils n'avaient jamais passé de moments ensemble seuls à seuls, et Ichihoshi n'avait donc jamais vraiment remarqué à quel point le rouquin était agréable à côtoyer. Mais un coup de fatigue venait de s'abattre sur lui, il préférait donc rentrer. 

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant