Le lendemain, les joueurs dormirent plus longtemps que d'habitude. Le match de la veille avait été éreintant pour eux, en particulier pour les frères Fubuki qui n'avaient jamais autant couru durant ce tournoi. Le coach et les filles les laissèrent tranquilles. Ils comprenaient qu'ils aient besoin de se reposer.
- Vous savez quels seront leurs prochains adversaires ? demanda Yuki tout en mettant le couvert en prévision du petit-déjeuner.
- Je suis en train de regarder, répondit Amaryllis, installée dans un fauteuil d'où elle consultait sa tablette. Je suis connectée sur la page réservée à Inazuma Japan.
- Si ma mémoire est bonne, il reste les Français, les Indiens et les Russes, n'est-ce pas ? hasarda Anna.
- Exact !
Tandis que la jeune femme aux cheveux bruns farfouillait dans les dossiers, Yuki tourna la tête vers le couloir, elle entendait des pas. En effet, quelques secondes plus tard, Ichihoshi arriva dans la pièce en baillant.
- Bonjour, fit-il d'un ton encore endormi, les yeux mi-clos.
Amaryllis se leva et sortit de la pièce, le nez toujours dans sa tablette. Ni Yuki ni Ichihoshi ne vit le sourire malicieux qu'elle avait aux lèvres. Elle était sûre que les choses allaient rapidement s'accélérer entre eux. Ils étaient faits pour être ensemble, Amaryllis en aurait mis sa main à couper. Les coachs étant concentrés sur leur discussion concernant les équipes du groupe B à l'autre bout de la pièce, c'était comme s'ils n'étaient pas là. Les manageuses comprirent rapidement que la guide avait en tête et sortirent, laissant les deux adolescents tout seuls.
Gênée, Yuki se tourna vers les cuisines et prit la parole tout en essayant de ne pas trop faire trembler sa voix :
- Tu veux quelque chose à manger ?
- Oh, oui. Mais ne t'embête pas avec ça ! ajouta Ichihoshi en voyant qu'elle se dirigeait vers les cuisines suite à sa réponse. Je vais me servir.
- Mais... voulut protester Yuki.
- Pas de mais ! Laisse moi t'aider pour une fois !
Sans laisser le temps à la jeune fille de protester davantage, Ichihoshi se leva et se servit. Quand il lui demanda si elle avait mangé, Yuki rougit et répondit :
- Eh bien non, pas encore, mais ce n'est pas grave tu sais, je peux attendre un peu...
- Hors de question ! Pourquoi tu devrais attendre ? Allez, prends un truc et viens manger avec moi !
Comprenant qu'il était inutile de rester campée sur sa position, la rose capitula et s'installa pour manger avec le jeune homme. Ce fut quand elle fut assise en face de lui qu'elle prit vraiment conscience d'être seule avec lui. Elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et s'empressa de se cacher derrière son bol, faisant mine de boire. Les battements de son coeur semblaient s'être accélérés...
- Tu joues au football depuis combien de temps ? demanda Ichihoshi pour démarrer la conversation.
- Depuis que je suis toute petite, lui apprit - elle en reposant son bol, un doux sourire aux lèvres. C'est ma grande soeur qui m'a fait découvrir ce sport.
- Oh, tu as une grande soeur ?
Yuki sursauta en entendant le ton un peu triste qu'avait employé le bleu. Elle se mordit la lèvre. Quelle idiote, pourquoi avait - elle parlé de sa soeur alors que la famille été encore un sujet douloureux pour Ichihoshi ?
- Je suis vraiment désolée ! s'excusa t-elle, les yeux baissés. Je ne voulais pas...
Elle releva les yeux en sentant une main se poser sur son épaule. La rose croisa alors le regard du jeune homme, qui s'était levé pour se placer à ses côtés. Il affichait un sourire débordant de douceur.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...