Lorsque Vi Ufuka arriva devant Endou, elle marqua un temps d'arrêt, puis fit la passe vers l'arrière. Les yeux noirs du capitaine Japonais restèrent fixés sur le ballon, il ne devait pas se laisser déconcentrer. Lynn apparut derrière sa soeur et un dessin apparut à ses pieds. Quand elle tira, la traînée qui suivait la course du ballon faisait penser à une lame noire.
- Épée Noire !
Endou mesura rapidement la puissance du tir de la brune. Cette technique ressemblait pas mal à celle de Fideo Ardena. Un sourire éclaira le visage du gardien, mais il ne se laissa pas distraire pour autant. Le géant rouge caractéristique à sa technique la plus puissante apparut dans son dos, tandis qu'il bloquait le tir. Il avait à peu près la même puissance que celui de Kira, si bien qu'au bout de quelques secondes, la balle se stoppa dans les mains d'Endou. Le gardien la renvoya, cette fois-ci vers Asuto, et celui-ci dribbla Vi avec son Inabikari Dash.
Yuna Alice était au poste de milieu de terrain, et se dressa devant lui. Elle eut un sourire joyeux digne du brun, qui lui mit du baume au coeur. Jouer contre des personnes aimables faisait toujours plaisir. Contrairement à certains, la détermination d'Asuto avait été renforcée par le changement de camp de Kira. Après tout, il était parti de l'équipe parce que les autres joueurs l'avaient renvoyé, donc personne n'avait le droit de lui reprocher d'être allé voir ailleurs. C'était plutôt la nature de cet ailleurs qui gênait Asuto. Alors, pour prouver à Kira qu'il avait tord d'avoir choisi Orion, il allait jouer son meilleur football !
- Shining Bird !
Son tir, bien que peu puissant comparé à d'autres, suffit pour déconcentrer légèrement le gardien Russe, après l'avoir arrête grâce à une technique utilisant le poing. Gouenji put donc récupérer la balle. Un sourire triomphant éclaira ses lèvres. Il avait laissé les autres joueurs briller, marquer quand il aurait pu le faire lui-même. Mais maintenant, il voulait sonner le véritable retour de Gouenji Shuuya dans ce match si important. Quand ses coéquipiers reconnurent cette technique qui avait balayé le gardien Sud-Coréen, les joueurs d'Inazuma Japan ne purent retenir leurs sourires. Kira, en revanche, arbora une expression encore plus méprisante, si cela était possible.
- Last Ressort !
D'instinct, en voyant le monstre de pierre entouré d'une aura rose se diriger vers lui, le gardien Russe sut qu'il n'avait pas la moindre chance. Ce tir était surpuissant. Mais malgré tout, il se devait d'essayer. Les conséquences seraient affreuses s'il le laissait passer... Et puis, même s'ils n'en avaient pas forcément l'air, les Russes, malgré toutes les magouilles, combines et coups fourrés qu'ils se faisaient un plaisir de faire, restaient des joueurs de football. Le verbe abandonner ne figurerait jamais dans leur dictionnaire.
Mais malgré toute la bonne volonté du monde, le Russe céda en à peine quelques secondes, offrant donc le premier but à l'équipe Japonaise. Haizaki se retourna aussitôt et laissa son regard le plus noir à Kira, sur un air de défi.
- Tu vas regretter d'avoir changé d'équipe.
- Au contraire, quand je te regarde, je regrette encore moins, c'est bizarre non ?
Sans laisser le temps à son ancien ami et rival de répondre, Kira se dirigea vers son poste sans lui accorder le moindre regard. Haizaki resta un moment pantois, n'en croyant pas ses oreilles. Il ne s'était pas rendu compte à quel point Kira les détestait. Haizaki déglutit. Il n'aurait jamais cru que perdre un ami faisait aussi mal.
- Hiroto, je...
- Pour toi, ce sera Kira, le coupa Kira d'un ton glacial, toujours sans daigner le regarder.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...