Chapitre 10 : Pour son frère

596 24 141
                                    

Est-ce que ce que je fais est bien ? Ne suis je pas en train de trahir Hikaru ?

Grand frère...

Hikaru !

Ichihoshi fut tiré de ses pensées par la voix d'Asuto appelant son nom. Il redressa la tête juste à temps pour voir le ballon arriver vers lui. Il le réceptionna, se demandant pourquoi Asuto lui faisait la passe, avant de se rappeler des instructions de Nosaka. Il secoua la tête avant d'avancer un peu, et passa le ballon alors que Himari fonçait vers lui afin de le lui prendre. Le milieu de terrain fut surpris de la voir, avant de se rendre compte qu'il se trouvait dans la surface adverse. Il était tellement désorienté qu'il perdait toute perception des distances.

La balle lui revint quelques secondes plus tard, mais alors qu'Ichihoshi allait avancer un violent mal de tête le prit soudainement et il dut le fait de pouvoir passer un défenseur adverse qu'à un de ses réflexes qui le prenaient des fois, sans qu'il ne comprenne d'où ils venaient vraiment.

Il se retrouva alors devant les buts des Italiens. Le gardien de buts était une fille à peau noire et à la musculature bien dessinée. Ichihoshi eut une seconde de blanc en se rendant compte de la situation dans laquelle il était.

Va y, grand frère !

Sous le regard stupéfait de Kira et Haizaki, le disciple d'Orion donna un coup de pied dans le ballon d'un mouvement presque circulaire. La ballon partit alors totalement vers la droite. Le commentateur criait déjà à l'erreur quand la trajectoire de la balle changea complètement et alla se nicher aux fonds des filets, la gardienne de buts Italienne n'ayant rien compris à ce qu'il se passait. Un petit silence s'installa sur le stade, jusqu'à ce qu'Asuto pousse un cri de joie en courant vers Ichihoshi pour le féliciter.

- Alors que tous pensaient à une erreur, Ichihoshi Mitsuru surprend tout le monde en marquant un splendide but ! s'exclama le commentateur.

Le concerné retournait à son poste quand il entendit ces mots. Il marqua un temps d'arrêt, une étrange impression venait de le saisir.

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait marqué ce but ?

C'est moi, grand frère...

Qu'est-ce qui m'arrive, à la fin ?!

Asuto allait arriver au niveau d'Ichihoshi quand Nosaka le coupa dans son élan en posant sa main sur l'épaule de l'ancien capitaine d'Inakuni Raimon. L'empereur des stratégies affichait un air très sérieux qui inquiéta un peu Asuto.

- Un problème, Nosaka ? demanda t-il. Pourquoi tu n'es pas content ? On mène au score !

- Tu n'as pas remarqué, Asuto ? questionna Nosaka sans répondre aux questions d'Asuto.

- Qu'est-ce que j'aurais dû remarquer ? s'étonna celui aux cheveux gris/noir.

Haizaki s'approcha des deux milieux de terrain, ayant surpris une partie de leur conversation.

- Toi aussi, tu as vu ? demanda t-il à Nosaka.

- Mais qu'est-ce qu'il y avait à voir ?! insista Asuto, à la fois en train de s'inquiéter et de s'énerver.

- Ichihoshi, répondit enfin Nosaka après un regard échangé avec le démon du terrain. Juste avant qu'il ne tire. Ses cheveux ont changé.

*** 

- Il se débrouille plutôt bien, commenta Serena. C'était plutôt bien joué, l'effet circulaire donné à la balle.

- Tu trouves ? cracha Hazel. Franchement, je l'avais vu venir à des kilomètres. Les autres équipes ont vraiment un niveau très bas, conclut t-elle sur un ton dédaigneux.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant