Certains auraient pu croire que le but des Japonais aurait sapé un peu le moral des Américains, mais cela semblait être tout le contraire. Leurs visages affichaient des expressions toutes plus déterminées les unes que les autres. Domon, Ichinose et les jumelles Rein étaient les cas les plus flagrants. Les deux premiers étaient déterminés à l'emporter face à l'équipe d'Endou, Gouenji et Kazemaru. Quant aux sœurs Rein, elles abritaient une rage de vaincre incommensurable. Pour elles, la défaite n'était pas une option envisageable. L'argentée jeta un œil à son brassard de capitaine, un air sérieux sur son visage. C'était à elle à mener son équipe vers la victoire. Contre les Japonais, attaquer sans réfléchir serait inutile, et Ichihoshi Hikaru aurait fini son analyse avant qu'Okami ne puisse agir. La jeune fille aux yeux bleus sourit, son esprit stratégique avait déjà une petite idée de la stratégie à adopter.
Du côté des Japonais, Kidou se rapprocha légèrement d'Ichihoshi pour lui demander :
- Où est-ce que tu en es ?
- Je progresse, répondit le jeune garçon aux cheveux et aux yeux bleus. Il me change quelques joueurs.
- Tu as fais les sœurs Rein ?
- Seulement Blacky Rein. Pour la capitaine, ça prend plus de temps.
Kidou jeta un regard circulaire à l'équipe Américaine. Chaque faille dans leur défense était comblée par un autre joueur. Leur attaque n'en avait qu'une, mais les sœurs Rein et Ichinose s'y trouvaient. Kidou fronça les sourcils, cela lui semblait trop simple. Il sentait que cette partie serait extrêmement compliquée à gagner.
La remise en jeu était, par logique, pour les Américains. Contrairement à tout à l'heure, les jumelles Rein se foncèrent pas seules. Okami envoya le ballon à Mark. Le blond sourit et fonça, déterminé à montrer à son tour de quoi il était capable. Mark jeta un regard circulaire aux Japonais, cherchant une faille dans la défense. Hors de question de garder le score Américain inférieur à celui des Japonais. Il sourit et reprit sa course effrénée. Atsuya et Haizaki tentèrent de stopper sa course, sans succès. Il fallut l'association Nosaka - Asuto pour bloquer le jeune garçon. La balle volait dans tous les sens, un coup vers un joueur du Japon, un coup vers un Américain. Les interceptions, les passes, les tables, les dribbles faisaient légion dans ce match qui tenait les spectateurs en haleine. Inazuma Japan menait toujours, mais les Licornes ne baissaient pas les bras. Okami dirigeait son équipe d'une main de fer, aussi talentueuse que Nosaka et Kidou pour élaborer des stratégies adaptées pour reprendre l'ascendant.
Blacky et Haizaki se firent face, la balle entre les pieds du garçon. Les deux échangèrent un sourire confiant, tous les deux certains de l'emporter sur l'autre. Ils couraient à gauche, à droite, vers l'avant et vers l'arrière, mais Haizaki n'arrivait pas à passer Blacky, et Blacky n'arrivait pas à se débarrasser d'Haizaki.
- T'es une vraie plaie ! râla t-elle en plissant les yeux, son envie d'écraser le garçon envahissait toutes les parties de son corps.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était réellement déterminée. La brune était de nature confiante, mais là c'était différente. Elle avait une rage de vaincre encore plus grande que d'habitude. Blacky ne savait même pas que c'était possible.
Alors qu'elle y pensait vaguement, Haizaki en profita pour faire une feinte et lui prendre le ballon. La jeune fille se lança immédiatement à sa poursuite.
- Putain, il fait chier lui ! jura t-elle.
Domon ayant repris le ballon à l'attaquant aux longs cheveux gris grâce à sa super technique, ce fut lui essuya le cri de Blacky :
- Raboule le ballon !
Le défenseur obéit immédiatement, le ton de Blacky semblait ne laisser place à aucune contestation. La brune fonça comme une furie à travers tout le terrain, suivie de très près par sa sœur qui continuait à donner ses indications en courant, d'une voix claire et forte. Elle ne montrait son véritable potentiel qu'en pleine action, comme c'était actuellement le cas. Enfin, les deux sœurs échangèrent un regard et sautèrent en même temps après que Blacky ait envoyé la balle dans les airs. Un dragon translucide blanc sortit du sol tandis que les filles tiraient, Blacky à droite, Okami à gauche.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...