- Ce sont de sacrées informations que tu as là, déclara Afuro quand il eut fini de consulter les dossiers dans l'ordinateur de Destra.
- Je sais, se venta la brune, heureuse que ses efforts soient reconnus.
Elle récupéra et rangea son ordinateur dans sa sacoche, tandis que le blond poursuivait :
- Tu ne trouves pas ça trop facile ?
Elle se redressa et lui lança un regard interrogateur, l'incitant à poursuivre son raisonnement.
- Je veux dire, ça ne te paraît pas étrange d'avoir eu accès à toutes ces Infos sur Éris ? s'expliqua t-il, songeur. Nous avons déjà eu la preuve que cette organisation élabore des plans complexes, et que ses membres sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Je trouve donc ça étrange que tu aies pu les pirater autant de fois.
- Ouais, j'y avais déjà réfléchi, admit Destra. Il est possible qu'Éris me laisse accéder à leurs données, parce qu'ils savent très bien que je vais vous les communiquer.
- Mais pourquoi feraient-ils ça ?
- Je l'ignore, soupira la jeune fille en se massant les tempes, ça l'aidait à réfléchir. À tous les coups ils ont une raison évidente, et on passe juste à côté !
- Vous savez, si vous voulez vraiment le savoir, il suffit de le demander.
Destra et Afuro sursautèrent et se retournèrent vers la voix, mais Destra l'avait déjà reconnue.
Hazel Abalone se tenait derrière eux, les coudes appuyés sur le banc où ils étaient assis.
- Malin, la réunion déguisée en rendez vous amoureux, les complimenta t-elle de sa voix n'exprimant aucune émotion.
- Ce n'est pas une réunion, la contredit aussitôt Destra d'une voix menaçante, prête à se défendre en cas de besoin. Et encore moins une réunion déguisée en rendez vous amoureux.
- Oh, j'y ai cru. Donc, est-ce un vrai rendez vous ?
- Non mais ça te regarde en quoi, au juste ?! s'énerva à son tour Afuro.
Aux mots du blond, le regard mauve de la jeune fille devint sombre.
- Ça me regarde, au fait que vous parlez de l'organisation que ma mère dirige.
- Celle que tu appelles Miss Alpha, c'est ta mère ? devina Destra qui n'avait pensé à cette théorie.
- Oh, tu ne le savais pas ? s'étonna faussement Hazel. Eh maintenant, vous le savez.
Elle escalada le banc afin de s'asseoir à leurs côtés, séparant Afuro et Destra. Les deux amis échangèrent un regard, la situation leur échappait, et cela ne leur plaisait pas du tout.
- C'est dommage, reprit Hazel après quelques minutes de silence, vous n'allez jamais pouvoir partager cette information avec vos amis.
***
Li fixait la fenêtre. La nuit était totale, et la lune cachée par les nuages l'empêchait d'y voir clair. Mais il guettait l'entrée de leur bâtiment, qui était éclairé par les lampadaires multicolores, l'absence de l'astre lunaire ne le gênait donc pas.
- Toujours personne en vue, soupira t-il.
Les autres semblèrent ne pas réagir, mais en réalité la panique commençait à monter en eux. Après l'annonce de la trahison de Kira, tous étaient partis dans divers endroits de l'île, afin de réfléchir ou de penser à autre chose. Malgré cela, tous étaient rentrés avant l'heure du dîner, y compris Kira qui s'était empressé de s'enfermer dans sa chambre, et n'en était sorti que pour prendre quelque chose à manger dans la cuisine.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanficGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...