Chapitre 20 : Un match hors du commun

506 20 148
                                    

Les Japonais se changèrent en silence, à leur rythme. Amaryllis ne les pressa pas, cette fois ; elle était partie discuter avec le guide des Américains, un bon ami à elle. Quand lui et ses coéquipiers furent tous prêts, Endou leur fit un petit discours d'encouragement, comme il en avait l'habitude. Le moral de l'équipe avait un peu remonté depuis qu'ils avaient été mis au courant, mais ils n'étaient quand même pas très joyeux. L'envie de gagner fut rapidement plus forte que l'anxiété et ils mirent l'information concernant le traître à l'écart pour le moment.

- Il est inutile d'y penser maintenant, assura Nosaka. Ça ne servira qu'à nous pénaliser pendant ce match.

- Nosaka a raison ! approuva Endou, son grand sourire dont il avait le secret aux lèvres. Nous aurons besoin de toutes nos forces pendant ce match, alors on oublie cette histoire pour le moment et on y va ! Et on gagne, bien sûr ! conclut-il en levant le poing.

- Ouais ! s'écrièrent les autres Japonais en l'imitant.

Ils ne savaient pas que, du côté des Américains, deux filles les observaient minutieusement. Blacky souriait de manière moqueuse, elle regardait tous les joueurs, en particulier Haizaki. Elle se souvenait parfaitement bien de la conversation qu'elle avait eue avec lui il y a quelques jours, et avait bien l'intention de prouver à l'attaquant qu'elle et son équipe étaient plus forts qu'eux.

- J'ai hâte d'en découdre avec eux ! fit-elle en faisant craquer ses phalanges.

- Tu penses vraiment qu'ils vont être simples à battre ? demanda sa sœur.

Elle ne disait pas ça pour défendre les Japonais. En réalité, elle était curieuse de savoir ce qui avait poussé sa sœur à prêter un tel jugement sur les joueurs Japonais.

- Simples, je sais pas, mais en tous cas s'ils sont à l'image de leur attaquant, une vraie tête brûlée, ça sera simple, répondit la brune d'un ton déjà triomphant.

- C'est vraiment toi qui dit cela ? se moquait gentiment Okami en haussant un sourcil.

- Ne te moque pas de moi ! riposta Blacky en donnant un petit coup de coude à sa sœur.

Mais, sous les petites moqueries de sa sœur, Blacky pouvait sentir sa nervosité. Okami n'était jamais totalement sereine avant un match, quel que soit l'adversaire. Le problème ne venait d'ailleurs pas de là. Elle reporta son regard tremblant vers la foule, tandis que Blacky parlait.

- Aller, Okami ! On va les battre ! Nous formons un duo complémentaire que rien ni personne ne pourra arrêter, je suis sûre qu'ils ne verront rien venir !

L'argentée aux yeux bleus fit un sourire à sa sœur, mais Blacky vit bien qu'il était crispé. Elle jeta un coup d'œil à la foule, et remarqua que le stade était comble. Elle avait beau regarder partout, elle ne repéra pas une seule place libre. Cela faisait beaucoup de monde. Pour elle, cela n'avait aucune importance : le nombre du spectateurs ne déciderait pas du résultat du match. Mais Blacky savait que pour Okami, les choses n'étaient pas aussi simples que ça.

- T'en fais pas, ajouta t-elle sur un ton doux et rassurant qu'elle réservait à sa sœur jumelle. Ça va bien se passer, personne ne va se moquer de toi, sinon il aura affaire à moi !

Okami sourit, un peu rassurée. Tant que sa sœur était à ses côtés, elle savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Tandis qu'elles s'échauffaient avec leur équipe, Okami ne put s'empêcher de penser à ce que Blacky avait dit.

Nous formons un duo complémentaire que rien ni personne ne pourra arrêter, je suis sûre qu'ils ne verront rien venir !

Sur ces paroles, Okami avait un doute. Elle porta son regard sur les joueurs Japonais, eux aussi en train de s'échauffer. Elle fit particulièrement attention à deux garçons qui s'échauffaient ensemble en discutant joyeusement. Ils se ressemblaient beaucoup. Étaient-ils frères ? Frères jumeaux peut-être, même. S'ils avaient la même relation qu'Okami et Blacky, l'argentée en était sûre : ce match ne serait pas aussi simple que Blacky le pensait.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant