Ces dernières paroles brisèrent les derniers espoirs des Japonais. Ils auraient dû s'en douter. Ils n'étaient pas dans un conte de fées, tout ne pouvait pas aller bien dans le meilleur des mondes. Étonnamment, ce n'était pas forcément contre Kira qu'ils étaient en encore. Evidemment, ils l'étaient en partie ; ils étaient de plus en plus déçus par lui ; il les avait d'abord trahi pour Eris, et avait ensuite rejoint Orion. Mais en vérité, toute la rancœur et la colère accumulée depuis que ce tournoi avait sérieusement commencé allait contre Eris.
Tous leurs problèmes avaient commencé avec cette organisation. Elle avait infiltré des traîtres parmi toutes les équipes à l'exception de celle d'Orion No Kokuin. Ils avaient fait énormément de choses contre les différentes équipes, et au final, ils leur avaient pris un de leurs meilleurs attaquants. Au final, tout était de la faute d'Éris. Ils ne devaient pas oublier que c'était eux les véritables ennemis à vaincre.
Haizaki regardait les mouvements de ses coéquipiers, furieux contre lui-même de les avoir laissés tomber de cette manière. Une simple attaque d'une fille violente l'avait mis à terre, et ça le rendait hors de lui.
- Comment va ta cheville, Haizaki ? questionna Ootani en s'asseyant aux côtés du gris.
- Ca va, grommela t-il, n'ayant pas envie de parler, mais pas non plus de rabrouer Ootani, elle n'avait rien fait de mal après tout.
- Allez, ne broie pas du noir comme ça, n'importe qui aurait eu mal à ta place. Ce n'est pas une question de fragilité ou de quoi que ce soit d'autre.
- Ce n'est pas ça, Tsukushi, râla t-il.
- Pourtant, ça en a l'air. Tu as l'air déprimé ! Je suis sûre que tes amis ne t'en voudront pas, au contraire ils vont vouloir te venger je pense.
- S'il te plaît Tsukushi, j'aimerais bien être un peu seul là.
- Oh, euh, oui bien sûr.
Ootani se releva, espérant quand même avoir aidé l'attaquant. Elle n'aimait pas voir quelqu'un déprimer. Malgré le fait qu'Haizaki dise le contraire, c'était sûr qu'il n'appréciait pas le fait d'avoir été blessé de la sorte. Pendant ce temps, Kira se démenait pour empêcher quiconque d'approcher des buts Russes. A chaque fois qu'un Japonais commençait à menacer la défense d'Orion, il apparaissait pour prendre le ballon et le dégager. Quand il était trop loin, il donnait un ordre à un défenseur, et souvent Yuna prenait la relève. Les Japonais préféraient presque quand c'était la jeune fille aux longs cheveux verts qui défendait, parce qu'elle, au moins, ne cherchait à les humilier.
Aryan restait sur le terrain, et continuait à tenter de blesser quelqu'un à chaque fois qu'elle le pouvait, sans que personne ne tente de l'arrêter. Finalement elle fut stoppée par Kazemaru.
- Spinning Fence !
Il devait éloigner le ballon de la blonde. C'était trop risqué. Elle ne devait pas blesser quelqu'un d'autre qu'Haizaki, sinon à ce rythme ils allaient finir par jouer à 10 contre 11. Afuro récupéra la balle et avança de quelques mètres, aidé par Ichihoshi, à qui il pouvait faire la passe quand il en avait besoin. Froy se dressa devant lui, et avait l'air d'avoir assez récupéré pour jouer de manière à peu près correcte.
- Alors, tu te sens mieux ? plaisanta Ichihoshi, le sourire aux lèvres.
- Assez pour tenter de t'arrêter ! répondit Froy.
Il voulait profiter de son état tant qu'il restait stable. Finalement, après quelques instants de lutte, ce fut Froy qui réussit à prendre le ballon et avança. Ichihoshi allait s'engager à sa poursuite, mais Kidou s'occupait déjà de lui. Un blocage propre et bien fait réussit à vaincre Froy. Le stratège supportait quand même bien l'absence de Nosaka, sur qui il s'aidait beaucoup depuis qu'ils jouaient ensemble. Il avait l'habitude de jouer comme seul stratège. Ses ordres étaient donnés d'une voix claire et forte, si bien que tous l'écoutaient sans broncher, ni même chercher à comprendre.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...