- On a perdu... ? murmura Ichihoshi.
L'herbe lui semblait brûlante sous ses genoux. Il avait du mal à comprendre ce qui arrivait. Tous ces efforts. Ils avaient fait tellement d'efforts, s'étaient tellement entraînés pour ce dernier match... Et tout cela, pour perdre ? Pour finir disqualifiés ? Orion avait 8 points, eux 7. C'était donc fini...
- On aura fait de notre mieux.
Asuto arriva derrière lui et posa sa main sur son épaule. Légèrement énervé par ces paroles, Ichihoshi se releva. Il avait l'impression qu'Asuto prenait trop bien cette défaite.
- Asuto, tu ne te rends pas compte ? Ce n'est pas une question d'avoir fait notre maximum ! Maintenant nous allons devoir faire confiance à Orion pour vaincre Eris ! Sur Orion... Je ne veux pas compter sur Orion...
Il baissa les yeux. Après tout ce qu'il s'était passé avec cette horrible organisation, ils allaient devoir leur faire confiance. Selon lui, c'était la pire chose qui pourrait leur arriver. Asuto pressa l'épaule du bleu, qu'il tenait toujours.
- Je comprends tout à fait, assura t-il d'une voix douce. Je suis vraiment désolé, j'aurais voulu gagner et ne pas avoir à se reposer sur Orion. Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière. Et puis, tout le monde n'est pas mauvais chez Orion. Il y a Froy.
Ichihoshi hocha la tête. Même s'il était attristé par cette défaite, Asuto avait raison. Cela ne servait à rien de déprimer. Ils devaient continuer à se battre... Il devaient juste trouver comment continuer la lutte à leur manière. Le bleu faisait confiance à Froy, en plus.
Les joueurs Indiens les regardaient d'une drôle de manière, alors que Kidou et Adil discutaient. Le bleu et le brun se regardèrent, mal à l'aise. Quelque chose n'allait pas, mais ils ne savaient pas quoi. De là où ils étaient, ils ne pouvaient pas entendre ce que disaient les deux garçons. A un moment, un étrange sourire se peignit sur le visage d'Adil. Puis le brun leva le bras et le tourna légèrement, pour montrer à Kidou le creux de son poignet, où brillait la marque d'Orion. Sur la peau noire du jeune homme, le bleu du tatouage le rendait impossible à louper.
Ichihoshi écarquilla les yeux, et inspecta les autres Indiens. Ameeran avait la sienne cachée derrière ses cheveux, en dessous de son oreille, Hélio au creux du coude, Aklynn sur sa nuque... Ils venaient tous d'Orion. Il comprit alors pourquoi ils essayaient de gagner quand même malgré la lutte qui opposait les Japonais aux Français. Parce qu'ils étaient d'Orion.
- Bon sang, il y a des disciples d'Orion partout ou quoi ?! s'énerva Haizaki, les poings sur les hanches.
Le gris devait se retenir d'aller frapper les Indiens. Il en avait marre des joueurs infiltrés d'Orion. Ce fut uniquement parce que Kidou le retenait qu'il n'alla pas se battre avec eux. Depuis quelques temps, il était particulièrement à cran. Surtout depuis que Kira les avait trahi. N'importe quoi l'énervait beaucoup plus facilement qu'habituellement.
- Mais Kidou, ils...
- Haizaki, calme-toi. Ca ne sert à rien de s'énerver. A part à aggraver la situation.
Rapidement, les Japonais s'en allèrent du terrain, et allèrent se changer. Le silence régnait dans tous les vestiaires, pendant qu'ils mettaient leurs tenues de civil. Ce fut la même chose dans le train. Personne ne parlait, n'osait parler. Ils n'avaient rien à dire, dans une situation pareille. Leurs espoirs venaient de s'effondrer, après tant d'efforts, de matchs, d'entraînements... Ils avaient de quoi être tristes. Même Endou était triste, et regardait pas la fenêtre. Aki, assise à ses côtés, ne savait pas quoi faire pour l'aider, lui et les autres.
Nishikage ouvrit son téléphone, et se rendit compte qu'il avait un message d'Aryan.
Aryan : Désolée pour votre défaite...
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanficGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...