Chapitre 42

414 19 107
                                    

A la nuit tombée, tous les joueurs d'Inazuma Japan étaient rentrés à leur lieu de logement, certains avaient un sourire idiot aux lèvres. Kidou en particulier se retrouva à manger entre Gouenji et Endou, sauf qu'aucun d'entre eux n'avaient la tête à discuter. Un air béat sur le visage, ils touillaient la nourriture dans leur assiette. Le stratège se demanda ce qui, ou plutôt qui, les mettait dans cet état, bien qu'il en ait une petite idée. 

- Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui, les gars ? demanda t-il d'un ton innocent. 

Les deux sursautèrent, comme s'il venait de les sortir de leurs rêveries, et mirent quelques secondes à comprendre ce que leur ami leur disait. 

- J'étais avec Okami Rein, répondit en premier Gouenji. Nous sommes allés au parc. 

- Et, vu ta tête, c'était bien, insinua Kidou en remarquant les rougeurs qui apparaissaient sur les joues de l'attaquant de feu. 

Gouenji fixa de nouveau son regard sur son plat, bien qu'il n'avait absolument pas faim.

- Oui, c'était bien, avoua t-il du bout des lèvres, de sorte que seul Kidou pouvait l'entendre en se penchant un peu. Je pense... Pouvoir dire qu'on est ensemble, maintenant. 

Kidou eut un sourire complice et lui donna un petit coup de coude, avant de souffler sur un ton légèrement moqueur : 

- Ne sois pas si gêné ! Félicitations, d'ailleurs. 

- Merci, mais j'aimerais t'y voir, toi ! protesta Gouenji. Tu as quelqu'un qui t'intéresses ? ajouta t-il dans l'espoir de se venger un peu. 

- C'est possible, admit Kidou avec un léger sourire en coin. 

Gouenji ouvrit la bouche pour en savoir plus, mais Kidou s'était déjà tourné vers Endou, mettant en quelque sorte fin à la conversation. Le blond n'insista pas, mais nota l'information dans un coin de sa tête. Il allait guetter l'occasion de s'en servir pour se venger gentiment. 

- Et toi, Endou ? fit Kidou à son ami gardien. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

- Je suis allé à un parc d'attractions, répondit laconiquement Endou, à moitié dans ses pensées, à moitié concentré sur sa conversation avec le châtain.

- Vraiment ? Tout seul ?

- Non. J'y étais avec Maria Karnefall, de The Crickets.

- Maria Karnefall ? répéta Kidou, un peu surpris. Et alors, c'était amusant ?

- Bien sûr, c'est toujours amusant les parcs d'attractions ! Surtout en bonne compagnie ! annonça joyeusement Endou, semblant enfin sorti de sa torpeur.

Réalisant qu'il en avait peut-être trop dit, il colla ses lèvres l'une contre l'autre et tourna vers la tête vers son autre voisin, Asuto. Kidou sourit. Bien que la relation d'Endou et Maria semblait moins développée que celle de Gouenji et Okami, pour Kidou, ce n'était qu'une question de temps, vu la réaction d'Endou.

Mais peut-être il y aura t-il d'autres personnes avant eux, songea t-il en regardant Ichihoshi et Yuki discuter amicalement.

***

Le lendemain matin, les joueurs se rassemblèrent dans la salle habituelle,  après leur petit - déjeuner, pour discuter après leurs entraîneurs de leurs prochains adversaires. Zhao Jin Yun fit un petit discours sur le fait qu'ils devaient impérativement gagner ce match s'ils voulaient mettre toutes leurs chances de se qualifier de leurs côtés. Bien sûr, même s'ils perdaient, ils pourraient quand même passer aux phases finales, mais ils préféraient quand même garantir leur sécurité à ce niveau.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant