Chapitre 7 : Préparation pour le 1er match, 1ère partie

772 29 186
                                    

Après cette soirée pleine d'émotions, les joueurs d'Inazuma Japan allèrent se coucher, après avoir enlevé leur costume. Tous dormirent tels des masses et ne se réveillèrent pas avant 8 heures 30 pour les plus matinaux, 10 heures pour ceux qui avaient besoin de plus de sommeil. A 10 heures 15, tout le monde était réuni dans la salle à manger, à prendre tranquillement leur petit déjeuner, préparé à l'avance par les manageuses la veille avant de partir à la fête.

Leur coach attendit que tout le monde ait fini pour se lever et prit la parole :

- Bien. Comme vous le savez, dans 3 jours vous allez affronter l'équipe Speranza Italiana. Les Italiens sont connus pour leur jeu très technique et très fluide. De votre côté, il faut être honnête, vous êtes une équipe plutôt centré sur la technique que la force brute, également, à l'exception de quelques joueurs.

Certains se tournèrent vers Haizaki, qui était sans aucun doute possible le joueur utilisant le plus la force brute de toute l'équipe. L'attaquant aux cheveux gris leur adressa un regard noir, encore un peu énervé de sa discussion avec Endou de la veille à propos d'Ichihoshi.

- Du coup, sur quoi allons-nous centrer l'entraînement ? demanda Hiura.

- Rien du tout ! répondit Zhao Jin Yun à la surprise générale. L'entraînement sera exactement comme d'habitude. Enfin presque... Bref ! ajouta t-il face aux mines éberluées des joueurs, avant de parler de l'entraînement, je vais d'abord vous présenter l'équipe Italienne.

Il adressa un signe à son assistant. Le coach Kudou était debout devant un ordinateur posé sur une table, relié à l'écran géant ornant le mur. L'homme aux cheveux violets cliquant sur quelque chose et aussitôt les cartes des membres de l'équipe Speranza Italiana apparurent à l'écran. Le coach d'origine chinoise montra du doigt deux cartes en particulier, et l'écran zooma sur elles. La première montrait un garçon aux cheveux châtains, aux yeux bleus foncés, la peau couleur pêche et un sourire éclatant. La deuxième mettait en évidence une jeune fille aux cheveux blancs, aux yeux dorés et au teint pâle. Nosaka sourit à la vue de la deuxième carte, tandis que Kiyama bondissait de sa chaise, l'air choqué.

- Himari ?!

- Tatsuya ? Tu connais cette fille ? s'étonna Kira.

- Et comment que je la connais ! C'est ma cousine !

Toute l'équipe, à l'exception des coachs, poussa un "AH BON ?!" qui fit rire le jeune homme aux cheveux rouges. Cependant, Inazuma Japan n'était absolument pas préparée à ce qu'allait dire Nosaka.

- Il s'agit également de ma petite amie, annonça t-il dans le plus grand des calmes.

Immédiatement, son voisin, Goujin, lui donna un petit coup de coude amical en lui faisant un clin d'œil.

- Dis donc, petit cachottier ! Tu ne nous avais pas dit que tu avais une copine !

- Pourtant ça fait déjà quelques temps, commenta Nishikage, les bras croisés.

Personne ne fut surpris que le gardien de buts soit au courant : il s'agissait d'une des personnes les plus proches de Nosaka, après tout. Zhao Jin Yun reprit la parole pour décrire rapidement le jeu de la jeune fille, et le coach Kudou passa une petite vidéo où on la voyait réaliser un tacle excellent.

- Elle joue vraiment bien pour une fille, lâcha Haizaki dans un moment d'inconscience pure.

Shiratoya bondit de sa chaise et serait allée planter son nez devant le visage de Haizaki si Atsuya ne l'avait pas rattrapée et forcée à se rasseoir.

- Les filles jouent aussi bien que les garçons ! affirma Shiratoya, déterminée à clouer le bec à l'attaquant aux longs cheveux gris.

Ce dernier haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel, marmonnant un "Mais oui c'est ça" qui vit voir rouge à Shiratoya. Amaryllis frappa dans ses mains pour ramener l'attention des joueurs à elle, et invita le coach Chinois à reprendre ses explications, ce qu'il fit sans attendre.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant