Chapitre 19 : Mise au courant

499 24 122
                                    

Haizaki leva les yeux au ciel. Bien sûr, il se demandait ce que cette Blacky Rein voulait lui dire, mais il savait que ça ne l'étonnerait pas. Des révélations, il en avait déjà tellement mangé en l'espace d'une journée que plus rien ne pouvait l'attendre.

- Dis toujours, fit-il d'un ton las.

- Tu pourrais y mettre plus d'entrain quand même ! s'offusqua Blacky. C'est important ce que je veux te dire !

- Écoute, j'en ai déjà bouffé des révélations aujourd'hui, alors là je suis intouchable, soupira le jeune homme aux longs cheveux gris.

- Ah, donc vous êtes au courant pour Éris ? devina la brune, un sourire malicieux aux lèvres.

Haizaki sursauta. Il pensait que son équipe était la seule, avec Orion No Kokuin, à être au courant de la vérité. Cela le suprenait donc de comprendre que d'autres équipes savaient. Mais comment ? Était-ce Destra qui faisait le tour des équipes ? Haizaki se rendit compte que ce serait plus simple de directement poser la question à cette fille.

- Comment es-tu au courant ? Destra vous a tout expliqué ?

- Destra ? répéta Blacky en fronçant les sourcils. Tu veux dire, Destra Ioka ?

- T'en connais d'autres des Destra, peut-être ? se moqua Haizaki, songeant que ce n'était quand même pas très courant comme prénom.

- La seule Destra dont j'ai entendu parler, c'est celle-ci, s'expliqua Blacky. Destra Ioka, l'attaquante phare d'Angels of Death !

- L'équipe Britannique ? s'étonna Haizaki.

- T'en connais beaucoup des équipes appelées Angels of Death toi ? le railla Blacky, ravie de se venger de la remarque qu'il lui avait faite quelques instants plus tôt.

Haizaki fit une moue moqueuse, et se retint de lever de nouveau les yeux au ciel. Il ne connaissait la brune que depuis à peine un quart d'heure, et elle l'énervait déjà. Cependant, ce qui l'étonnait vraiment, c'était que Destra jouait avec les Britanniques. Pourquoi ne leur avait-elle pas dit ? Surtout que son équipe n'était pas dans le même groupe qu'Inazuma Japan, et qu'ils ne s'affronteraient pas de sitôt, sauf si les Japonais et les Britanniques étaient qualifiés pour les phases finales. Haizaki secoua la tête, cette information ne voulait pas la peine qu'il y réfléchisse trois heures.

- Et donc, c'est quoi que tu voulais me dire ? fit-il d'un ton éxcédé. Ton fameux truc important, ajouta t-il en mimant des guillemets sur le mot "important".

- Ma sœur, la capitaine, veut mettre au courant toutes les équipes participant au tournoi, expliqua Blacky de manière dédaigneuse. Mais bon, si vous êtes déjà au courant...

Elle marqua une pause, mais Haizaki ne reprit pas la parole. Il sentait qu'elle allait ajouter quelque chose, ce qu'elle fit une poignée de secondes plus tard :

- Dans ce cas, je vais juste me contenter de te dire que toi et ton équipe allaient morfler face à nous ! Les Licornes d'Amérique est la meilleure équipe de ce tournoi, et nous allons le prouver en écrasant nos adversaires !

Haizaki écarquilla les yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à cela. Une lueur déterminée brillait dans les yeux de Blacky. Haizaki se dit que s'il s'était vraiment attardé dessus, il aurait pu distinguer des flammes brûlant dans ses yeux argentés. Cependant, il gardait toujours son caractère, même sous la surprise.

- N'importe quoi ! rétorqua t-il. Nous avons largement le niveau de vous écraser comme il se doit ! Nous verrons lors du match, ajouta t-il en voyant le sourire de Blacky, qui signifiait clairement qu'elle était toujours aussi sûre qu'elle allait gagner avec son équipe. Et je te prouverai que nous sommes plus forts que vous !

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant