Les jours qui suivirent s'enchaînèrent à une vitesse folle pour les joueurs Japonais. Ils n'avaient quasiment plus de temps libre, passant leurs journées à s'entraîner autant qu'ils le pouvaient. Le soir, alors qu'ils auraient pu passer un peu de temps entre eux, ils préféraient aller se coucher, parce qu'ils étaient lessivés. Alors, ils dormaient d'un sommeil de plomb. Pour résumer, leurs journées se résumaient à s'entraîner, manger et dormir. La simple idée de perdre contre l'Inde leur donnait des sueurs froides. C'était une idée fixe qui restait implantés en eux.
Yuki avait pris le relais de Gouenji sur les affaires avec Serena et Maël concernant Eris. Si Lance ne donnait plus de nouvelles de lui depuis le match Japon/Russie, les deux amoureux restaient impliqués dans la lutte contre l'organisation déguisée en oeuvre de charité Française. La rose s'entendait très bien à Serena, et plutôt bien avec Maël, même s'il y avait de nombreux blancs entre eux quand Serena s'en allait. Yuki était la seule à avoir du temps libre du côté des Japonais, et les deux autres l'avaient très bien compris, et lui expliquaient ce qu'ils voulaient faire.
Ils ignoraient comment dissoudre Eris sans avoir recours au tournoi. La mère de Serena était une femme sournoise et vicieuse, et avait toujours plus d'un tour dans son sac. La châtaine devait utiliser des ruses dont elle ne se serait jamais crue capable pour ne pas que sa mère ne se doute de quelque chose. Hazel aussi avait des doutes. La soeur jumelle de Serena était bien plus machiavélique que celle aux cheveux longs, et savait que sa jumelle préparait quelque chose.
- Je ne peux pas rester dans cette organisation, soupira Serena.
Elle était assise sur les genoux de son petit-ami, lui même assis sur un banc. Yuki était installée à ses côtés, et écoutait Serena parler.
- Je veux dire, poursuivit la jeune fille aux yeux mauves, si nous restons à Eris, nous allons devoir continuer à jouer pour eux. Et je ne veux pas qu'Éris prenne le contrôle du monde ! conclut-elle, déprimée.
De plus, seul Maël lui apportait un peu de joie dans cette organisation. Depuis qu'elle avait découvert la vérité, Serena n'arrivait plus à avoir des rapports agréables avec sa mère et sa soeur. De temps en temps, elle appelait son père, mais l'homme ne la croyait jamais quand elle essayait de se confier à lui, et lui riait au nez avant de raccrocher, quand il ne lui criait pas dessus. Serena soupira. Son père était un homme bien, mais beaucoup trop terre à terre pour imaginer que ces histoires d'organisation criminelle, de domination du monde et de dopage était vraie. C'était encore pire depuis qu'il avait divorcé de sa mère.
- Serena, quitter Eris maintenant serait une mauvaise idée, argumenta Maël. Nous ne savons pas quoi faire, donc je pense que nous devrions agir avec minutie.
- Je sais, soupira Serena, les bras croisés.
- Je suis sûre que nous allons trouver une solution, assura Yuki, pleine d'espoir. Chez Inazuma Japan, ils s'entraînent comme des fous. Je suis certaine qu'ils arriveront à se qualifier face à l'Inde.
- Espérons-le, fit Maël.
Il avait déjà assisté à un match de l'équipe Indienne, celui qui les avait opposé aux Italiens. Les Indiens étaient particulièrement rapides et techniques, mais avaient un léger manque de force brute. Etant donné que les Japonais avaient à peu près le même problème, cela les arrangeait plutôt bien.
- Je vous laisse, fit Yuki en se levant, l'heure était déjà bien avancée. Je vais retrouver mon équipe.
- A plus tard, la saluèrent les deux autres.
Elle assista à l'entraînement des membres de son équipe. Zhao Jin Yun avait décidé que ce serait Saginuma qui garderait les buts, lors du match contre l'Inde. Le brun avait donc les cages en charge également lors des entraînements. Quand la rose s'assit aux côtés des manageuses, les autres faisaient une séance de tirs aux buts pour l'aider à progresser. De manière générale, Saginuma se débrouillait bien, Yuki le vit seulement échouer à arrêter le nouveau tir en duo des Fubuki et le Last Ressort de Gouenji, mais cela ne l'étonna pas plus que cela ; après tout, il devait s'agir des deux tirs les plus puissants des Japonais.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...