- Gouenji ?
Le blond sursauta et se tourna vers son ami, surpris.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est plutôt à moi de te le demander, contra aussitôt Kidou. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu fatigues. Tu joues moins bien que d'habitude.
- Sérieusement Kidou, tu penses que c'est le moment de me demander ça ?
Kidou ne répondit pas et fixa son regard sur celui de Gouenji. Ce dernier soupira, et jeta un oeil sur leurs coéquipiers. Ils s'étaient divisés en petits groupes pour s'échauffer tranquillement, sous le regard de l'équipe de France.
Les deux derniers jours d'entraînement avant ce match qui s'annonçait si décisif dans ce tournoi étaient passés à une vitesse folle. Ils avaient enchaîné les entraînements, jouant jusqu'à en être épuisés. Eux-mêmes ne savaient pas vraiment où ils allaient trouver l'énergie qui les animait aujourd'hui.
La détermination était présente dans le regard de chacun. Éris leur avait déjà apporté de nombreux soucis. Cette organisation ne faisait, selon eux, que semer le mal autour d'elle. Enfin, ils avaient la possibilité de riposter, et avaient bien l'intention de la saisir.
Bien sûr, ils savaient que cela ne serait pas facile. Personne n'avait oublié la violence du match Russie/France, ni même la suprématie des Français dans leur jeu. Ils ne pouvaient pas savoir si Discorde d'Éris allait jouer avec eux comme avec les Russes, ou s'ils joueraient normalement comme ils l'avaient fait contre d'autres équipes.
La défaite n'était pas une option.
Gouenji reposa enfin son regard sur un de ses meilleurs amis. Le châtain n'avait pas bougé, attendant toujours sa réponse. Le blond se retint de se mordre la lèvre inférieure ; il aimerait parler de sa participation à la révolution contre Éris, mais Lance lui avait fait promettre de ne rien révéler à personne. Maintenant qu'il s'était engagé aux côtés de l'étrange brun aux yeux rouges, il devait lui obéir. Et Gouenji devait bien reconnaître que Lance savait se montrer impressionnant quand il le voulait.
- Ne t'en fais pas, finit-il par répondre à Kidou. Je suis juste sujet à des insomnies depuis quelques nuits. La faute à tout ce stress, je suppose.
Gouenji n'aimait pas mentir à son ami, mais il n'avait pas le choix. Heureusement pour lui, Kidou sembla accepter cette explication plutôt facilement.
- C'est compréhensible, concéda t-il. Il s'est passé beaucoup de choses ses derniers temps. Ne te surmène pas trop, d'accord ?
- Pas mon genre, railla Gouenji en haussant les épaules, ironique.
- Mais bien sûr.
Kidou sourit et alla rejoindre Fudou pour s'échauffer.
Quelques minutes plus tard, Endou dut rejoindre l'arbitre pour faire le tirage au sort de l'engagement. Si dans tous les précédents matchs, il avait souri et tenté de créer un lien avec le capitaine adversaire, avec Hazel Abalone il n'en fit rien. Il afficha un air sérieux et stoïque tandis que la pièce tombait sur la face.
- Engagement pour Inazuma Japan, annonça l'arbitre.
Immédiatement, Endou tourna les talons, en direction de ses cages, mais une voix féminine l'interrompit.
- Tu n'es pas très bavard, dis donc. Ce n'était pas ce que j'avais entendu dire sur toi.
Endou savait qu'il ne devait pas réagir à la provocation de la Française. Cela reviendrait à la laisser prendre l'avantage sur lui, et donc sur le reste de l'équipe. Mais il dut se faire violence pour ne pas répliquer quand Hazel poursuivit :
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...