Chapitre 44

395 21 95
                                    

- Qu'est-ce... Qu'est-ce... ? 

Sofia ne savait plus quoi dire, ses yeux couleur de chocolat restaient fixés sur la marque bleue sur l'épaule de son ami. C'était la première fois qu'elle voyait la marque d'Orion, mais elle devinait sans problème ce qu'elle avait sous les yeux. 

Elle serra les poings, le coeur serré. Cela lui faisait énormément de peine, et des milliers de questions lui brûlaient les lèvres. Pourquoi avait-il rejoint Orion ? Pourquoi lui obéissait-il ? Et surtout, quand avait-ce eu lieu ? La menait-il en bateau depuis le début du tournoi, où était-ce récent ? De toute façon, peu importait. L'essentiel, c'était qu'il les avait trahi. Et ça, elle ne pouvait pas le pardonner sans bonnes raisons, qui ne lui étaient pas encore présentées, si elles existaient. 

- Sors du terrain. 

Sa voix lui semblait froide à elle-même. Mais Sofia ne cilla pas, même si son coeur était en miettes. Avec Carlos et Clario, Mac était un de ses meilleurs amis. Elle n'arrivait pas à croire qu'il l'avait vraiment trahie... 

- Sofia, je... voulut commencer Mac.

- Je t'ai dit de sortir du terrain ! s'énerva t-elle en pointant du doigt le banc de touche Brésilien. 

Le coach les fixait d'un air glacial. Sofia hocha la tête, sachant qu'il avait compris ce qu'il se passait. Elle ferma les yeux, pour retenir les larmes qui menaçaient de perler au coin de ses yeux. Elle sentit une main imposante se refermer sur son épaule, tandis qu'elle écoutait les pas de son ancien ami s'éloigner d'eux. 

- Ca va aller, Sofia ? 

- Ca ira mieux après, quand j'aurai enquêté sur ses actions. 

Elle rouvrit les yeux, et regarda un moment son entraîner dire des paroles qu'elle ne pouvait pas entendre à Mac. Elle se retourna, testa rapidement sa cheville. Oui, elle pourrait jouer. De toute façon, aller sur le banc de touche lui ferait trop de peine, étant donné que Mac n'avait pas l'air d'avoir envie de partir complétement du terrain. 

- Tu es sûre que tu peux jouer ? 

- Je préfère jouer que d'aller le voir... 

Clario n'eut rien à y redire, et laissa donc son amie retourner avec quelques difficultés à son poste. Puis le match reprit, comme s'il ne s'était rien passé. 

***

Lance était assis dans les gradins, son regard écarlate posé sur Mac. Il se leva et descendit rapidement les marches, pour arriver rapidement près de l'entrée menant au terrain. Il dut attendre quelques instants avant que le jeune homme à la peau mate ne remarque sa présence. Il apparut dans le champ de vision du brun quelques secondes plus tard. 

- Lance ? Qu'est-ce que tu...

Sans laisser le temps au Brésilien de finir sa phrase, Lance l'attrapa par le col et le plaqua au mur, ses yeux rouges sombres brillaient qu'une expression sadique. 

- Je peux savoir ce que tu fous ? Les doubles jeux, ça te plaît ? Je croyais que tu en avais marre d'avoir des emmerdes durant toute ta vie ! 

- Je dois...

- La famille, ce n'est plus une excuse, à un moment ! Pose-toi cette question ; si tu restes toujours fourré dans des organisations ayant plus de crimes à son actif qu'il y a de gens sur le Terre, c'est peut-être parce que ça te plaît ? 

- Ca n'a rien à voir ! se défendit Mac en essayant de se dégager de l'emprise de Lance. 

Lance poussa un petit soupir méprisant, et le lâcha comme il aurait laissé tomber un mouchoir par terre. Tout sur son visage, de son sourire malsain à son regard, exprimant mépris, supériorité, et méchanceté. Le brun se retourna et s'en alla sur ces mots, amusé. Il savait bien que ce qu'il venait de dire était complétement fou. Ses accusations étaient complétement erronées. Mais le Brésilien possédait une sorte de fragilité qui le captivait. Lance avait toujours eu une certaine fascination pour les personnes avec des forces de caractère très exprimées, que cela soit dans la force ou dans la faiblesse.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant