Afuro marchait tranquillement dans les rues du quartier japonais, avant d'arriver dans un parc aux cerisiers en fleurs. Il s'assit sur un banc, laissant l'air frais lui caresser la visage, et ferma les yeux. L'endroit était d'un calme agréable, pratique pour réfléchir. Il s'étonnait de ne pas voir d'autres membres de l'équipe y venir, pour se calmer, c'était un endroit idéal.
Lui n'était pas particulièrement choqué de la révélation sur Kira. Bien sûr, il ne s'y attendait pas, mais n'était pas assez proche de lui pour se sentir complétement concerné par cette histoire. En fait, il n'avait pas d'amis vraiment proches, dans l'équipe. Endou et lui s'entendaient bien, mais de toute façon Endou s'entendait bien avec tout le monde. Afuro était également en bon termes avec Nosaka et Fubuki. Les deux garçons possédaient des tempéraments plutôt calmes qui étaient agréables pour le blond, mais leur amitié n'était pas de ce que l'on pouvait qualifier d'étroite.
Mais cette situation convenait bien à Afuro. Même si ses vrais amis étaient restés au Japon, il ne s'en rendait pas malade pour autant. Après tout, personne dans l'équipe n'était méchant. Même Kira devait avoir une raison pour avoir agit comme il l'avait fait, tout comme Ichihoshi, ou Afuro lui-même.
Le blond sentait qu'il était mal placé pour dire du mal de l'attaquant travaillant pour Éris. Lui non plus n'avait pas toujours été irréprochable. Il soupira en repensant à cette période de sa vie dont il n'était absolument pas fier. Il avait beau avoir tourné la page et fait de son mieux pour changer, il n'était pas près d'oublier Kageyama Reji.
- Hey.
Afuro sursauta et rouvrit les yeux. Destra se tenait devant lui, ses yeux rouges clairs le fixaient d'une manière plutôt neutre. En revanche, un sourire malicieux étirait ses lèvres.
- Je peux m'asseoir ? demanda t-elle en désignant le banc où était assis le blond.
- Oui, bien sûr.
La jeune fille le remercia et s'assit à ses côtés. Afuro écarquilla les yeux ; elle s'était assise à peine un ou deux centimètres de lui, alors que le banc était plutôt long. C'était la première fois qu'il était assis aussi près d'une fille. Et puis, Destra n'était pas n'importe quelle fille. Avec ses cheveux noirs coupés au carrés, d'un trait net, comme tout avait été coupé en même temps avec une lame, ses yeux écarlates qui semblaient lire en toi, sa peau blanche comme le lait et ses épaules légèrement carrées, Destra était une fille plutôt séduisante.
- Ca va ? s'enquit-elle.
- Euh, oui, pourquoi ?
- Je sais pas, tu me regardais bizarrement à l'instant. Et quand je suis arrivée tu tirais une de ces tronches de déprimé...
La franchise de la brune fit légèrement sourire Afuro sans qu'il puisse s'en empêcher.
- Tu n'y vas pas par quatre chemins, toi.
- Je déteste ceux qui font ça, expliqua t-elle. Quand tu veux dire quelque chose, tu le dis, point barre !
Elle planta son regard écarlate dans celui de la même couleur d'Afuro, l'air plus sérieuse.
- Mais ne crois pas échapper à ma question. Je sens que quelque chose ne va pas. Ça a un rapport avec Kira Hiroto ? hasarda t-elle en repensant à la réunion tenue plus tôt dans la journée.
- Non, aucun, répondit Afuro, comprenant qu'avec elle, il n'avait pas droit choix que de dire la vérité s'il voulait qu'elle le laisse tranquille. En fait, je repensais à une période de ma vie dont je ne suis pas très fier.
Comme elle ne répondait pas, il ajouta d'un ton un peu triste :
- Désolé, je n'ai pas très envie d'en parler.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...