Chapitre 18 : Méfiance...

579 24 206
                                    

Destra, suite à cette révélation, prit congé des joueurs Japonais. Elle donnait l'impression de s'en ficher royalement de cette histoire de traître. Ses deux amies échangèrent un regard désespéré, elles savaient très bien comment était leur amie commune. Les membres d'Inazuma Japan ne s'en offusquèrent pas, ils étaient tous complétement sous le choc. Un traître ? Parmi eux ? Ils n'arrivaient pas à y croire. Ils avaient déjà mangé une histoire de traître, et n'avaient aucune envie de revivre une histoire pareille. 

- Mais putain ! On finit à peine une histoire de trahison qu'on revient dans une autre ! s'énerva Kira, criant presque. 

Sans vraiment s'en rendre compte, le regard de l'attaquant aux cheveux gris se tourna vers Ichihoshi. Et après tout, qu'est-ce qui disait qu'il n'y était pour rien ? Il les avait déjà trahis une fois, qu'est-ce qu'il l'empêchait de recommencer ? En se rendant compte de la nature de ses pensées, Kira secoua la tête. Il ne voulait pas commencer à suspecter tout le monde. A ce rythme, il allait finir par devenir paranoïaque. 

Ichihoshi, qui avait bien compris ce qui lui avait valu ce regard méfiant, détourna le regard. Il comprenait que Kira puisse le suspecter, mais cela lui faisait quand même de la peine. Il écarquilla les yeux, une idée venait de lui traverser l'esprit. Il se redressa et prit la parole. 

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Orion et Eris sont ennemis, c'est bien cela ? Alors comment cela se fait-il que, quand j'étais un disciple d'Orion, je n'ai jamais entendu de la société Eris ? 

Les deux filles se regardèrent. En effet, elles n'avaient pas pensé à ce détail. Si Ichihoshi était au courant depuis le début, les choses ne se serraient sans doute pas passées comme ça. Yuki se mordit la lèvre, elle s'en voulait un peu de ne pas y avoir pensé avant. 

- Désolée, fit-elle, les yeux baissés. On avait pas pensé à ça... C'est vrai que c'est étrange, reprit-elle en se tournant vers Zhao Jin Yun. Qu'est-ce que vous en pensez, monsieur ? 

L'entraîneur croisa les bras et soupira. 

- Pas grand chose, avoua t-il. Au sujet d'Éris, je suis aussi peu informé que vous. Je dois bien admettre que je me doutais depuis quelques temps qu'il y avait un problème avec cette société, mais j'étais loin de me douter de quelque chose de ce genre. 

- En même temps, qui aurait pu s'en douter ? demanda Kazemaru. 

- Personne, soupira Hiura, bien que la question de Kazemaru était rhétorique. C'est tellement... Incroyable. C'est le genre de scénario que je ne pensais voir que dans les films de sciences-fiction... 

- Ouais, bah là on est pas dans un film ! s'énerva soudain Ichihoshi. 

Sans que personne ne comprenne pourquoi, il avait l'air soudainement en colère. Il se leva et sortit de la pièce en claquant la porte. 

- Hikaru ! 

Yuki courut à sa suite. Elle traversa plusieurs couloirs, appelant son ami. Où était-il allé ? Elle cherchait partout quand elle vit une silhouette aux cheveux bleus courir vers la cour. La rose poussa la porte menant à l'extérieur et accéléra pour essayer de rattraper le jeune homme. Elle fut surprise de le voir se diriger vers la sortie du quartier japonais, en direction de la gare. Yuki prit une grande inspiration et recommença à courir. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait couru aussi vite. 

Ichihoshi aussi courait vite, plus vite que Yuki ne l'avait jamais vu courir. Elle comprit qu'elle ne le rattraperait pas comme ça. Elle s'arrêta pour réfléchir à un autre moyen, quand elle se souvint d'un raccourci menant à la gare. Elle redémarra en trombe. Quelques minutes plus tard, Ichihoshi ne comprit pas pourquoi la jeune fille aux cheveux roses et noirs jaillit devant lui et se planta pour lui barrer la route, les bras écartés. 

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant