Okami claqua la porte du bâtiment de son équipe, à 16 h 30 précise. Elle estimait qu'il fallait qu'elle mettrait environ une demi-heure pour rejoindre le parc. Ses pas la menaient calmement au lieu de rendez-vous que Gouenji lui avait fixé. Elle avait bien mis quelques minutes à partir, à cause de Blacky qui lui avait posé des milliers de questions. La curiosité de sa soeur lui faisait presque sourire.
Enfin, elle aperçut la silhouette du blond, debout devant le portail menant au parc. Il la repéra très vite et lui adressa un sourire chaleureux.
- Salut, Okami. Cette robe te va bien.
Okami se contenta de hocher la tête, impassible. Elle ne put cependant pas empêcher sa main de caresser le doux tissu de sa robe, en soie bleue, pour faire ressortir ses yeux. Quand Blacky avait enfin compris qu'elle allait retrouver un garçon, elle l'avait forcée à se changer pour mettre cette robe. Okami ne savait pas si elle devait trouver ce comportement mignon ou puéril ; après tout, Gouenji et elle n'étaient pas particulièrement proches.
- Tu veux t'installer sur un banc ? questionna Gouenji.
- Cela conviendra, en effet.
Gouenji sourit et la laissa passer devant lui, élan de galanterie qui laissa plus de marbre Okami qu'il ne l'aurait voulu. Il laissa son regard parcourir le dos de la jeune fille, en particulier sa belle chevelure argentée qui se balançaient au rythme de ses pas. Il avait l'impression d'observer un morceau de la Lune.
Quand il fut revenu à son niveau, Okami jeta un coup d'œil discret à ce que portait le jeune garçon. Il avait choisi quelque chose de simple, ensemble T-shirt et jean. Comme s'il allait à une rencontre tout à fait ordinaire. Elle en était presque... Elle ne savait pas vraiment comment définir ce qu'elle ressentait. Enfin, un sourire étira doucement les lèvres de l'argentée. Elle était heureuse, heureuse que le garçon la considère comme... Ordinaire. Aux yeux des garçons, habituellement, elle avait l'impression d'être une fille étrange. Il la regardait comme ils auraient regardé un androïde. Mais Gouenji... Lui, il la regardait normalement.
- Ici, ça t'ira ? demanda Gouenji en désignant un banc à l'ombre.
Elle hocha la tête, et constata alors qu'il avait un sac dans sa main.
- Pourquoi as-tu amené cela ?
- Je nous ai pris quelques trucs à boire, j'ai pensé que cela serait plus agréable.
Il s'assit et sortit une simple bouteille d'eau.
- Je ne sais pas ce que tu aimes boire, du coup j'ai pris plusieurs boissons.
La jeune fille ne sut pas quoi dire pendant un instant. Habituellement, son coeur était l'allégorie d'un iceberg, tellement peu de choses étaient capables de l'atteindre. Les mines tristes des gens ne l'affectaient pas. Mais finalement, elle commençait à sentir une petite pointe de chaleur apparaître au creux de sa poitrine. C'était la première fois que quelqu'un d'autre que Blacky lui portait une telle attention.
- Tu aimes le thé glacé ?
Okami sursauta, et reporta son verre sur le verre rempli de liquide couleur de bronze, surprise d'être tirée de ses pensées. Elle mit un instant à comprendre ce que Gouenji lui disait.
- Oui, merci, répondit-elle simplement en prenant le verre.
Elle observa le jeune Japonais remplir un deuxième verre, sans doute pour lui. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. D'ordinaire, elle était calme et très réfléchie, et ne perdait jamais son sang froid. Cela s'était particulièrement vu lors du sauvetage de la veille. Mais maintenant... C'était la première fois que quelqu'un était obligée de la ramener sur Terre pour pouvoir lui parler.
VOUS LISEZ
La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]
FanfictionGrâce à leurs efforts, les joueurs d'Inazuma Japan accèdent enfin aux faces finales du FFI. Mais plusieurs événements se succèdent, tous plus étranges et suspects les uns que les autres. Il semblerait que quelque chose d'encore plus gros et dangereu...