Chapitre 9 : Le Japon contre l'Italie

717 25 170
                                    

Les joueurs Japonais arrivèrent au stade avant les Italiens. Ils allèrent immédiatement se changer, tandis que les coachs et les filles (à l'exception de Shiratoya qui avait du coup un vestiaire rien que pour elle) s'installèrent sur le banc de touche qui leur était attribué. Les Italiens arrivèrent quelques minutes après.

Les tribunes étaient déjà remplies. Tout en haut de l'une d'entre elles, Hazel et Serena étaient appuyées contre le mur, attendant que la toute première partie de ce tournoi commence. Celle aux cheveux longs souriait doucement, tandis que sa sœur affichait un air absolument neutre.

- Tu m'as dit que tu avais croisé un de leurs joueurs à l'aéroport ? demanda Serena, histoire de faire passer le temps en attendant le début du match.

- En effet, répondit-elle, ôtant l'air neutre de son visage, ce qu'elle ne faisait que lorsqu'elle parlait à sa sœur.

- Qui était-ce ? continua la jeune fille aux cheveux les plus longs.

- Ichihoshi Mitsuru, le garçon venant d'Orion. Je lui ai rendu l'ordre de mission qu'il avait fait tomber.

- Je ne te savais pas si charitable, plaisanta gentiment sa sœur jumelle avec un petit sourire amusé aux lèvres.

- Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça, lui rappela Hazel en haussant les épaules. Je m'en fiche royalement de l'aider ou pas. J'ai fait ça pour continuer à disperser l'équipe Inazuma Japan. Comme Miss Alpha me l'a demandé.

- C'est elle qui nous demande de surveiller l'équipe japonaise ?

- Exact. Je me demande pourquoi, d'ailleurs. Je veux dire, ce ne sont que des amateurs qui ne méritent pas qu'on prête attention à eux.

Serena songea qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort, mais elle préféra ne pas dire cela à voix haute. Elle savait que sa sœur ne changerait pas d'avis quoi qu'elle dise, même si Serena était la seule personne que Hazel écoutait, quand elle avait décidé quelque chose, elle s'y tenait, peu importe ce que Serena dirait. Lance les rejoignit quelques secondes plus tard, et se mit à discuter avec Hazel. Serena observait la scène, joyeuse de les voir parler. Hazel n'avait beau n'écouter que sa sœur, elle parlait aussi régulièrement avec Lance.

Le jeune garçon était l'un des joueurs les plus âgés du tournoi, ayant fêté son 17ème anniversaire deux mois plus tôt. C'était quelqu'un de très calme. Serena ne l'avait jamais vu s'énerver, et il avait toujours quelque chose de gentil à dire. Serena aimait bien rester avec lui, mais elle avait bien conscience qu'il préférait la compagnie de sa sœur jumelle. Si cela avait été possible, elle aurait essayé de les mettre en couple, mais Lance était homosexuel. Cela n'avait cependant aucune importance pour les sœurs Abalone.

- Oh ? s'étonna soudain Lance. Ca commence !

En effet, les joueurs Japonais et Italiens étaient en train de se mettre en place. En voyant un milieu de terrain aux cheveux bleus du côté des Japonais, Serena vers son ami et lui demanda :

- C'est quand il t'a vu qu'il s'est évanoui, il me semble, non ? Tu sais pourquoi ?

- Absolument pas, assura Lance en secouant la tête, les bras croisés. Il m'a peut-être confondu avec quelqu'un d'autre...

- Ca m'étonnerait, intervint Hazel en reportant son regard sur le match, qui s'apprêtait à débuter. Tu as un look très particulier, quand même.

Lance éclata de rire, se disant qu'elle avait raison. Il aimait s'habiller de manière plutôt singulière. Pour assister au match Japon/Italie, il portait des bottes et une combinaison noires, un manteau aux manches longues gris, et également une unique boucle d'oreille à droite : une chaînette noire ornée de perles rouges comme le sang, qui descendait jusqu'au dessus de son épaule. Il aimait porter des vêtements hors du commun, mais cela lui valait régulièrement des remarques désobligeantes.

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant