Chapitre 15 : Les Licornes d'Amérique

602 27 195
                                    

- Donc, lança Endou une fois que tous les joueurs furent installés devant les coachs, nous allons affronter les Licornes d'Amérique ?

Zhao Jin Yun éclata de rire, mais aucune des personnes présentes dans la pièce n'aurait été capable de dire ce qui le faisait rire.

- Exactement, Endou ! Je vais vous présenter l'équipe Américaine. Et après cela, nous irons assister au deuxième match de notre groupe !

- Il oppose la Russie et la France, c'est ça ? hasarda Anna en vérifiant sur la feuille qu'elle tenait à la main.

- En effet, fit le coach Kudou en s'avançant aux côtés de Zhao Jin Yun. Ces deux équipes sont très différentes. Discorde d'Éris et Orion No Kokuin sont des équipes portées favorites pour ce tournoi, avec Barcelona Orb et Crianças Do Nada.

Ichihoshi regarda par terre à la mention d'Orion No Kokuin, les poings serrés. Il s'en voulait beaucoup de ce qu'il avait fait envers l'équipe, mais était aussi furieux envers Orion, cette fondation qui s'était servie de son problème mental pour le manipuler à leur guise. Iwato, qui était assis à côté de lui, remarqua que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas quoi faire pour le consoler. Il se contenta de souffler un encouragement discret qui fit sourire le jeune milieu de terrain.

- Pourquoi ces équipes sont nommées favorites ? demanda curieusement Afuro.

- Si vous voulez je vous parlerai des équipes favorites après, promit Zhao Jin Yun. Voici les 4 meilleurs joueurs de l'équipe Américaine !

Le coach Kudou leur afficha quatre cartes de joueur, deux filles et deux garçons. Les deux filles se ressemblaient énormément, les seuls différences visibles étaient les couleurs des yeux et des cheveux. Leur peau était très pâle à toutes les deux. La première affichait un air sérieux, et avait de longs cheveux argentés attachés en tresse sur le côté gauche. Ses yeux étaient aussi bleu que le ciel. L'autre était brune avec des yeux aussi argentés que ceux de sa sœur.

- Soyons galants, commençons par ces demoiselles ! s'amusa Zhao Jin Yun. Kudou, Mlle Okami, s'il vous plaît !

La carte de la jeune argentée apparut au milieu de l'écran. Zhao Jin Yun consulta sa tablette quelques secondes avant de relever la tête vers les joueurs Japonais.

- Okami Rein ici présente est le numéro 10 de l'équipe Américaine. C'est une redoutable stratège qui a la particularité d'avoir un temps de réaction très court.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? demandèrent Shiratoya et Sakanoue en chœur.

- Ça veut dire, les railla Haizaki, qu'elle ne met qu'une demie seconde pour prendre une décision, bande d'idiots !

- C'est qui que tu traites d'idiots ?! s'agaça Shiratoya, qui avait toujours une dent contre l'attaquant depuis sa première remarque sexiste.

Haizaki allait rétorquer quand quelqu'un se mit à taper dans ses mains pour rétablir le silence. Quand les deux qui s'apprêtaient à commencer une dispute se retournèrent vers elle, Amaryllis sourit.

- Reprenez, monsieur, l'invita la guide en faisant un geste humoristique du bras.

Shiratoya et Haizaki marmonnèrent quelques paroles dans leur barbe, tandis que le coach principal de la sélection japonaise reprenait :

- Cette fille est une redoutable attaquante. Elle a une puissance de tir élevée, et est très agile. En clair, cette fille a très peu de points faibles.

- Heureusement que nous avons un très bon analyste, déclara Nosaka en direction d'Ichihoshi. Hikaru, tu voudras bien t'y mettre le plus tôt possible ?

La face cachée du FFI [Inazuma Eleven Orion Fanfiction] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant