Hello tout le monde ! Mon dieu, mais vous êtes des amours ! J'ai adoré tous vos comm', même les plus trash hier soir ! Vous avez l'air de kiffer, malgré Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (hein ma ptite KimLeOuistiti ❤️) !!! Bref, go pour le (petit) chapitre 7, vous l'avez mérité mdr ! des gros bisous ! Leilou 😘
Ps : Pour les nouveaux arrivants (je vous voiiiiis 👀 mdr), rejoignez moi sur insta : mamie_leilou, on s'amuse bien (enfin je crois ! mdr) 😂
***
Je m'étais réveillée, des morceaux de cookie croquaient encore sous ma dent. Un 33 tonnes faisait des weehl's sur mes tempes. Je n'avais pas bu plus que de raison, franchement trois cocktails et demi, ce n'était pas la mort, mais j'avais l'impression que je m'étais prise une cuite au fût de whisky. Jane avait raison, je tenais plus l'alcool. Deen pouvait me charrier, y avait de quoi.
En me promettant en mon for intérieur de ne plus m'y laisser prendre, tout au réfléchissant à ce qu'une semaine sous les cocotiers de Venice Beach, à siffler de l'eau à la paille pouvait donner, je me suis levée.
Je criai après Jane, mais personne ne me répondit, j'étais seule. Je pouvais donc ramper jusqu'au salon dans ma nuisette Panda à paillettes. Celle réservée pour les nuits de beuveries, je précise. J'allumai la télé, lançai la box qui affichait la dernière chaîne en mémoire. Ofive. C'était une spéciale rap français, je m'en souviens très bien.
Ken était apparu sur l'écran 40 pouces, l'air hagard, errant dans les couloirs tagués d'une boite de nuit. Il portait un Perfecto sur un simple tee-shirt blanc. Une fine moustache bordait ses lèvres et ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. Sa voix était suave, chaude et me mis dans un état bizarre pour mon réveil, à mesure que je l'écoutais rapper sur son couplet.
Il était temps pour moi de me reprendre. Ce que je fis en sautant sur trois oranges que je pressai énergiquement sur le presse-agrume haut de gamme, offert par Jane après un cachet juteux d'une campagne pour un parfum italien.
Remise de mes émotions, j'avais zappé sur une chaîne qui diffusait des dessins animés. Je ne suivais pas vraiment ce qu'il s'y passait de passionnant, très certainement, j'étais obnubilée par mon feed Insta, toutes les stories postées durant la nuit et les nouvelles publications de mes abonnés. Bon, rien d'intéressant sous le soleil sauf un 360° de la soirée en boite de ma coloc et ses nouveaux amis. J'avais pu voir Mekra se dandiner sur la piste pour serrer une frappe atomique, Deen déchaîné à enfiler les shoots de Four Roses avec Doum's le grand black. Et, en exclusivité, assister à un roulage de pelles façon Années Collège entre Jane et le mec qui squattait ma télé, cinq minutes plus tôt.
Je fermai Instagram pour me repencher sur le triste sort réservé à Grosminet par cet ignoble Titi et décidai qu'il était temps de profiter pleinement de ma première journée de vacances.
***
Après avoir consommé mon quota de flotte pour l'année sous la douche, j'avais enfilé un slim, un tee-shirt un peu loose et mes slippers Vans à damier. Je posai sur mes oreilles mon casque qui diffusait à blinde une de mes dernières découvertes électro, Darius. Sa musique était planante à souhait, tout ce qu'il me fallait pour traverser les artères vivantes de mon quartier, coincée dans ma bulle.
Je passai devant une boutique avec dans la devanture, une robe canon que je shootai pour Jane. Elle me répondit alors que je n'étais même sûre d'avoir appuyé sur Envoyer : i want it !!
Honteusement, je me demandai comment elle réagirait si je l'achetais pour moi. Et je me suis rappelée que ça ne servait à rien, j'allais sûrement ressembler à un vieux boudin en cours de fabrication là-dedans. Alors j'ai passé mon chemin et me suis arrêtée à un Starbucks pour me commander un cappuccino frappé, supplément noisette. Tandis que les claviers électroniques oniriques de Darius fouettaient délicatement mes tympans, je sirotai ma boisson en profitant du soleil puissant à cette heure de l'après-midi.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...