Hey !!! Le v'là le chapitre le plus attendu de la terre ! 😅 MDR
Toute façon, je crois je pourrais vous donner mon code de CB, vous faire une big déclaration d'amour ou vous raconter ma life en trois tomes, vous foncerez quand même sur la suite, bande de petits impatients💖 !
Je devrais postuler chez Spielberg ou Scorcese pour être "cliffhangeuse" mdr j'ai toujours des tonnes d'idées !
Allez zou, MAMIE FTG et laisse les lire la suite ! bisous😘😘
***
Point de vue Ken
J'avais gardé le secret trop longtemps pour moi. Et à force d'avoir trop attendu, j'allais le regretter. Déjà que je vivais avec cette idée, jour et nuit depuis plus d'une semaine. Quand je pensais au mal que j'allais causer à Izia en lui avouant mes torts, mes boyaux se brisèrent à l'intérieur de moi.
Durant les deux heures de folie sur scène, j'avais mis de côté ce qui me rongeait pour ne penser qu'au rap et à mon public qui était en feu. J'avais apprécié chaque seconde de ma soirée. C'est quand je l'ai aperçue s'approcher de moi en backstage, que je compris que j'étais foutu. J'allais la perdre, ça en était certain.
Le chauffeur du Über nous avait déposé, Izia s'était murée dans le silence. Je n'avais pas osé piper un seul mot non plus. Mes ongles étaient trop courts pour que je continue à les ronger sans goûter au sang. Elle m'avait suivie jusqu'à l'étage de mon appartement. On avait pénétré dedans, il était en bordel. Elle scruta le foutoir dans le salon et se dirigea vers le frigo. J'en profitai pour ôter mon sweat de la tournée et bus un long verre d'eau. Adossé contre l'évier, j'observais Izia s'attaquer à une part de pizza froide.
- Tu voulais me dire quoi, du coup ?
Mes doigts s'étaient crispés contre le rebord du plan de travail en inox. Je pris une longue inspiration :
- J'ai revu... Salomé.
- Ta copine de l'époque ?
J'hochai la tête. Elle continua :
- Celle qui s'était barrée du jour au lendemain sans explications ?
- Mmh, je grognai simplement.
- Tu l'as revue à un de tes concerts ?
- Si on veut...
Elle termina de mâcher sa dernière bouchée, se frotta les mains et prit appui contre la porte du frigo, renversant un magnet.
- Je dois comprendre quoi, Ken ? C'est quoi tes mystères là, elle s'impatienta.
- Je... j'ai... on a couché ensemble.
Je l'avais dit. Je m'étais entendu prononcer ces mots qui allaient avoir tant de répercussions.
- Pardon, elle bégaya en se détachant de l'appareil.
- Je sais pas ce qui m'a pris de faire ça. Mais je l'ai fait.
Finement observé, tiens.
- Quand ?
- Comment ça quand ?
Ça avait tant d'importance pour elle ? Elle reformula :
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanficTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...