Hello !! Oui C'est bien moi, vous ne rêvez pas. Mea Culpa de fou maiiiis, y a eu Pâques et une jolie gastro qui n'était pas prévue au programme mais qui s'est quand même tapée l'incruste. résultat, j'étais HS pendant trois trop longs jours. J'ai rien pu faire de mes congés, l'angoisse. Heureusement il m'en reste - tristesse - deux !
Bref, auj' je me suis rattrapée. Donc voilàààà. Chapitre rien que pour vous la mif.❤️
Assez parloté, des bisous - promis je suis plus contagieuse - a demaiiin !! 🤞🤞
***
Point de vue Izia
5 Juin 2015
- Tu viendrais ?
- Bah je louperais ce moment pour rien au monde !
- T'es pas en train de me faire une blague toute pourrie là ?
- Ken, je me vexai.
Un bref silence s'installa dans le combiné. Perturbé par quelques grésillements. Y avait de la friture sur la ligne entre Berlin et Paris, fallait croire.
- J'ai réussi à m'arranger avec le boss du club, je me suis libérée pour le 8 !
- Deen demande si tu peux ramener une Curry Wurst ?
- Il est sérieux lui ?
J'entendis le marseillais s'esclaffer. Je pouffai à mon tour. Il ne changerait donc jamais. Je m'enfouis dans la tonne de coussin dans mon lit king-size de ma suite junior, à MülhenStrasse, et demandai à Ken :
- Tu le sens comment ?
- La sortie de Feu ?
- Non, la coupe du monde de foot féminin qui commence ce soir.
- Je sais ap', j'appréhende trop. Ça me fout les jetons de me retrouver devant tout le monde. Et si le skeud se ramasse ? Et si la critique est trop sévère ?
Il souffla, je le laissai reprendre :
- J'aimerais que tu sois déjà là, avec moi.
- Trois petits jours Ken, et je suis là.
- J'ai deux interviews cet aprem, je suis déjà soulé.
- Je veux bien te croire. J'ai dû répondre à un micro-trottoir hier, dans une rue en allant me chercher un grec, j'ai envoyé péter le gars. Fais la même !
- Izia...
- Bon, et écoute moi, ton skeud là va défoncer la baraque, fais-moi confiance. T'emmerdes la critique, parce qu'elle sera forcément excellente. J'ai encore écouté les sons que tu m'as envoyé avant-hier. Je ne me lasse pas de Tempête. Et le son avec S.Pri, je suis à deux doigts d'en faire un remix pour mon prochain set.
- Tsss, et les droits d'auteurs, wech, t'en fais quoi ?
- Je suis sûre que y a moyen qu'on s'arrange... à l'amiable, je susurrai doucement.
La distance prenait de plus en plus de place entre nous. Sa voix me manquait, son corps aussi, sa présence... Lui, tout simplement.
En deux mois, on pouvait compter sur les doigts de nos deux mains le nombre de fois qu'on avait pu se voir sur Paris. Il était parti sur L.A trois bonnes semaines pour fignoler l'album, tourner un clip et prendre le soleil. Et moi... Bah Adios Villard, bonjour Berlin. Le boss d'un club renommé de la capitale allemande était venu passer une soirée au Phantom, pile un soir où j'étais programmée pour trois heures de set. Pile le soir où j'étais déchaînée et j'avais tout donné ; j'avais pondu quelques remixes de folie qu'il fallait absolument que je partage avec les clients de la boite.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...