51.

2.8K 189 306
                                    

Yooo ! Place au 51e chapitre, comme le Pastis. Non je déconne, j'déteste ça... 🤮

Allez, avant-avant dernier chapitre... Non, ce n'est pas une vanne ! 😭😭

Sinon, je tiens à souhaiter une bonne reprise à ceux qui reprennent demain le taf ou les cours ! Mamie est de tout cœur avec vous !💪🏼💪🏼

KISSOUU💋💋

***

Point de vue Ken

Je bouillonnais chez moi, enfermé dans la pénombre, depuis que Fram s'était taillé pour rejoindre Izia sur Londres. Je me demandais ce qu'ils pouvaient se dire, comment elle allait, et ce qu'il avait pu faire pour tenter de la consoler.

Mon portable et ma sonnette avaient retenti plusieurs fois en trois jours, mais pas une seule fois, j'avais trouvé la force de répondre ou ouvrir à mon visiteur.

Les remords me bouffaient de l'intérieur, c'est à peine si j'avais becté quelque chose, tant mon corps se décomposait. Je me sentais faible.

Mes cheveux, décolorés, étaient sales, et je me trouvais dans le même état. Mais je n'avais pas bougé du canapé, si ce n'est pour aller pisser. Je ne savais plus à quoi ressemblait le soleil et avait oublié que le jour, le soleil recouvrait éclairait la vie. Mon appartement, plongé dans le noir, était à l'image des idées qui traversaient mon esprit.

J'avais peu d'espoir de la récupérer, et rien que l'idée de la savoir loin de moi, définitivement, ça me foutait en rogne. Je ne pouvais que m'en vouloir à moi-même, le mal était fait, j'étais dans une sorte d'impasse angoissante.

Parce que j'étais redevenu le Fennek le temps d'une soirée, j'avais perdu la fille que j'aimais plus que tout ?

Quel idiot je faisais, je venais de me poser la question la plus con qui pouvait être. Bien sûr que oui, je l'avais perdue, mon Izia.

***

Dans la matinée, Mekra était venu me chercher par la peau du cul, au sens propre du terme. Il avait baladé la concierge et lui avait soutiré ses clés. Je n'avais rien pu faire contre lui. Il m'a engueulé, reproché de me planquer au lieu d'affronter, de puer aussi, m'a supplié d'aller prendre une douche et de me préparer pour le studio, Fram était rentré d'Angleterre.

-          Magne toi, Nek, sinon, je te jure que tu vas y aller à poil au studio.

-          Mmh, je suis qu'une merde, putain, je chouinai en rampant vers la salle de bain.

-          Pour avoir trompé une meuf aussi bien que Izi, je te contredirais pas. Maintenant, tu vas pas te laisser abattre et tu vas te relever. Tu as réussi après l'autre connasse de Salomé et pareil pour Derya, y a pas de raison...

-          T'as vu dans l'état que j'étais après Derya, je ronchonnai en me déshabillant.

-          Derya est partie. Izia est encore vivante, c'est pas la même chose. Et on a un skeud à boucler, le voilà ton rocher auquel tu dois t'accrocher.

Il avait tellement raison, mon Kho. Poussé par un semblant de motivation, sûrement éphémère, je m'étais enfermé dans la salle de bains et j'avais pris une douche froide.

Mekra avait bien fait de forcer la porte de ma taverne, j'allais pouvoir le remercier, plus tard, j'en étais certain.

***

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant