28.

3.5K 209 347
                                    

Bonsoir vous !! J'ai roulé sous la table jusqu'à atteindre mon PC pour vous publier ce petit chapitre... Sérieux, j'ai beaucoup trop bouffé mdr rien que de penser à un morceau de pain, j'ai la gerbe mdr🤢🤢

bref, sur ces belles paroles délicates, je vous souhaite une belle soirée. A toutiii. La bisette. Mamie.😘😍

***

Ken prétexta un rendez-vous matinal pour virer tout ce petit monde qui prenait vite ses aises. Je leur promettais alors d'organiser, avec l'accord de mon nouveau coloc, une crémaillère le weekend qui venait. Fatiguée, je n'étais pas mécontente quand le calme revint dans l'appartement.

Je rêvais d'une bonne douche et d'un truc à grailler. J'avais dû parler à voix haute parce que Ken me proposa d'emprunter la salle de bains, il allait s'occuper de préparer un truc à manger.

Quand je ressortis de la salle de bains, dans ma tenue chill favorite, une odeur de fromage grillée planait dans la cuisine. La pièce n'était pas grande et c'était vite le bordel. Je me notai à moi-même qu'il ne devait pas souvent cuisiner pour lui.

-          Ça sent grave bon, je constatai en me postant à côté de lui.

-          Croque-monsieur, ça te va ?

-          J'ai tellement la dalle que je mangerais n'importe quoi toute façon.

Son sourcil se leva, sa bouche s'étira, sa fossette apparut.

-          C'est noté, il répliqua, amusé.

Je préférai tailler au salon pour éviter qu'il eût à me voir rougir comme une gamine. Ce n'était pas le premier sous-entendu graveleux qu'il me faisait, mais c'était la première fois que j'eus l'impression que ça se voyait que ça me gênait.

-          Une bière, il me questionna depuis la cuisine.

-          Ouais parfait.

Il m'avait rejoint avec deux assiettes et deux canettes de HK puis s'était installé dans le canapé à ma droite. Il n'avait pas de télé, et remarqua que je la cherchai des yeux :

-          J'en ai plus depuis que Mekra l'a défoncé après une partie de Call Of. Il était tellement vénère que son pied est parti tout seul dans l'écran.

-          Un peu comme avec ma moto...

-          Ouais, il souffla...

Je croquai dans mon sandwich grillé et mastiquai lentement. Son genou heurta ma cuisse alors qu'il se baissa pour ramasser sa fourchette qu'il venait de faire tomber. Une étrange sensation de chaleur se répandit dans ma jambe, avant de contaminer le reste de mon corps. Pour masquer une gêne que je voulais la plus discrète possible, j'enchainai les questions entre deux bouchées. J'avais envie une nouvelle fois d'entendre l'incroyable récit de la journée qu'avaient vécu tous les garçons entre mon ancien chez moi et mon nouveau toit.

J'avais aussi très envie de savoir comment il en était arrivé à se proposer, si l'idée venait de lui ou si ce sont les garçons qui y ont pensé à sa place. Mais je tins secrète mes questions, Fram allait déjà m'éclairer, et s'il fallait le torturer pour obtenir des réponses, et bien soit. #saloperie.

A la fin du repas, lasse, je lui avais souhaité une bonne nuit, l'avais remercié un paquet de fois et j'étais allée me glisser dans mon lit que je n'étais pas mécontente de retrouver. En enfouissant mon visage dans mes coussins, je reconnus l'odeur de Jane, mêlée à celle de Fram. J'eus toutes les peines à m'endormir tant c'était le bordel dans ma tête.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant