30.

3.4K 201 289
                                    

Bonsoiiiiiir ! Comment allez-vous ?

Chapitre 30, déjà !!! Et je fête ça avec un chapitre que j'aime pas de fou, mais que ma BL Peluchette ❤️ d'enfer a kiffé grave, parce que c'est le bordel dans leur tête... et c'est pas prêt de s'arrêter là !

J'espère que vous allez kiffer autant qu'Elo, et surtout que vous lâcherez pas Kenizia de sitôt ! 🙏🏼🙏🏼

Pour ma part, j'ai d'ailleurs presque fini d'écrire la fic. Il me reste encore quelques chapitres sur lesquels me pencher. Mais pour vous, il vous en reste encore plus, rassurez-vous 😏😏😏

Bonne soirée. des gros bisous. Votre Mamie Sadique😈😍😂

***

Point de vue Izia

Je déambulais entre les petits groupes, heureuse de retrouver tous mes amis sous le même toit. Je fuyais Ken, je ne voulais surtout pas qu'il me demande comment j'avais atterri dans son lit la veille. Et la gourde que j'étais avait remis le couvert en me pointant dans la salle de bains alors qu'il l'occupait. Il avait raison, à croire que je le faisais exprès.

Je me laissai tomber sur les genoux de Fram, posé dans le canapé, à déguster un verre de Four Roses. Il étouffa un cri de douleur, je m'excusai en souriant innocemment.

-          Bon, je reviens à la charge...

-          Pour ?

-          T'avais un rencard le soir où Jane m'a foutue dehors, petit cachottier ?

-          De quel rencard tu parles, il osa me demander, rouge pivoine.

-          Fraaaam, lâche donc le morceau...

-          Mmh, non...

Je pinçai sa hanche, dans l'espoir de le faire plier. Il fit semblant de résister.

-          Allez, j'insistai.

-          Non, il tint bon alors que je réitérais mon geste.

Puis il ne se contint plus et explosa de rire en ripostant de manière fair-play. Ses doigts pinçotaient mes poignées d'amour, je me tortillais sur ses cuisses comme une enfant.

-          De vrais gosses, ma parole, nous coupa une voix blasée.

-          C'est lui qui a commencé, je répliquai en le montrant du doigt.

J'offris une moue divinement enfantine à Ken pour essayer de me dédouaner. Il ne voulait pas s'occuper de ses (jolies) fesses lui aussi ?

-          A moins que, j'enchainais, t'en saurais plus que moi sur le rencard secret de notre Don Juan national ?

-          Pas de poucave sous mon toit !

Ah la ligue masculine, c'était quelque chose. J'abandonnai en informant, alors qu'ils s'en cognaient éperdument, que j'allais me chercher quelque chose de frais à siroter. J'ouvris le frigo et tombai nez à nez avec une belle bouteille de Chardonnay. Cuvée prestige, en plus.

-          J'ai cru comprendre que tu aimais bien ce vin...

Ken m'avait suivie jusque dans la cuisine. Heureusement, seul un léger spot éclairait la pièce. Je me sentis rougir jusqu'au cuir chevelu.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant