13.

3.3K 215 273
                                    

Hello vous ! C'est une mamie Leilou toute happy 🤗🤗qui vous écrit :

- parce que je suis en vacances (mini, mais vacances quand même)

- quand je vois le nombre de vues augmenter en flèches, le nombre de comm' enflammés que vous laissez, c'est le top !! ❤️

Voila le chapitre 13. Héhé. Bonne lecture. des bisous. Lei la Vacancière😍

***

Libérée, les choses à plat entre Jane et moi, j'avais pu prendre ma douche et retirer toute la terre sablonneuse qui recouvrait mes mollets. Ma meilleure amie avait fini par reconnaitre ses torts et s'excusa platement en m'offrant le best des câlins. Elle ne pensait pas à mal, mais n'avait pas imaginé que ça puisse me mettre si mal à l'aise.

-          Ma vie amoureuse, aussi chiante et inintéressante soit-elle ne concerne que moi. Et puis tu sais très bien que j'aime pas ce genre de rencards.

-          Pardon, Izi...

-          Tu me promets, même si tu tombes sur une émission de date pour les handicapés de l'amour comme moi, tu me tiens éloignée de tout ça ? Et surtout de ne plus m'afficher devant les garçons ?

-          Promis...

En laissant l'eau chaude évacuer le surplus de mousse savonneuse recouvrant mon épiderme brûlé par la journée ensoleillée, je me sentis tellement mal d'un coup. Je venais de repenser à ma vision plus que sympathique que j'avais eu dans la cuisine, le matin même. Et à Ken qui avait sûrement dû raconter la scène, plus que risible, à Jane.

Je lui aurais répondu quoi, à ma meilleure amie, si elle m'avait demandé pourquoi j'avais croqué dans une orange quand j'avais vu son mec à moitié nu ?

Je préférai chasser cette idée de ma tête et sortis de la douche. Je piochai dans ma valise une robe légère et longue, rayée et fermée par l'avant avec une rangée de gros boutons. J'adorais cette robe, j'étais super bien dedans. Et la légèreté du tissu était la bienvenu, mon corps surchauffait.

Je rejoignis tous les autres, sur la terrasse, occupant les chaises, transats et banc. Tout le monde avait un verre à la main, contenant un breuvage ressemblant de loin à un mojito. Deen me tendit un verre, rempli lui aussi.

-          Vous m'attendiez ?

-          Bah oui, on allait pas déclarer officiellement ouverte cette première soirée de débauche sans toi !

-          Merci, je soufflai en rapportant le verre contre ma poitrine.

Le froid du verre fit du bien, ma peau avait si chaud.

-          Par débauche, t'entends quoi, demanda Fram.

-          Ça, répondit pour lui Doum's.

Ce dernier sorti de ses poches deux énormes pochons d'herbe qu'il posa devant lui.

-          Ou ça, rajouta Eff en pointant du doigt toutes les bouteilles d'alcool sur la table.

-          Je pensais à ça aussi, cria Deen en montrant le barbecue qui était en train de fumer.

-          J'espère t'as faim, murmura à mon oreille Framal. Il a dévalisé la boucherie derrière le tiek'.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant