Bonsoir la miiif'! Bien ?
Voilà le chapitre riquiqui dont je vous parlais dans ma story ce matin. Maiiiiis... Bref, vous verrez bien, stoppons le teasing tout pourri ! 🙄
J'en profite pour vous remercier pour les votes tout ça, les comm' de folie là, j'adore trop vous lire, vous répondre ; et à chaque chapitre, je suis en tanasse, parce que j'ai toujours peur que ça vous plaise pas, et quand je vois les comm', je souuuuuffle un bon coup mdr. CIMER VOUS❤️❤️❤️
Allez, zou, Mamie largue sa bombe avant d'aller au dodo. BISOUS😘
***
J'évitai un moment Ken, sentant trop souvent son regard profond s'ancrer sur moi. Les gars avaient squatté mon salon comme jamais. Ils n'étaient pas venus les mains vides non plus, c'était cool. Sinon je n'avais que du fluff à leur proposer et j'avais rangé le pot pour ne plus jamais avoir à le retrouver. D'ailleurs, où l'avais-je mis ??
- Hugz, l'apostropha Deen en grande forme pour l'heure matinale qu'il était.
Je commençai à comprendre où en avait voulu venir Ken.
- Mmmh, il marmonna quasi endormi dans mon canapé.
- Rassure-moi, t'as chopé le bigo de l'avion de chasse à qui t'as causé toute la réessoi ?
- T'inquiète pas frère...
Il réagissait à peine tant il était amorphe, toujours ses lunettes noires sur le nez.
- Alpha, il vient ce pilon, gronda Jazzy.
- Ouais, bro, il vient... j'ai un petit blem de feuille.
Alpha, aussi frais que ses potes, semblait galérer avec ce qu'il avait en main. Mais il finit par en venir à bout puis l'alluma. J'aurais voulu ouvrir en grand les fenêtres du salon mais j'étais trop bien posée, encastrée dans mon fauteuil avec Fram.
- Izi, choqué, t'ouvres pas la fenêtre, s'inquiéta mon ami.
- Flemme.
- Ça va sentir le chichon sa mère demain, remarqua Sneaz.
- On est déjà demain, je grognai au bout du rouleau.
- Fallait pas dire oui, me chuchota discrètement Fram.
Ken s'était levé et disparut quelques minutes. Lorsqu'il revint, il s'avança vers le canapé pour récupérer son blouson qu'il endossa.
- Wech, le fennec, tu branles quoi ?
- Ma sœur, elle est réebou, ils l'ont téj' de boite, je dois aller la chercher avant qu'ils appellent les flics.
- Et alors, Irène, on branle quoi, s'amusa Sneaz.
- Ah ces enfants, je vous jure.
Mekra soupirait en se marrant. Ken avait l'air énervé. Peut-être que ce n'était pas la première fois que sa (petite ? grande ?) sœur lui faisait le coup. Spontanément, je m'extirpai du fauteuil, faisant râler Framal, et suivit Ken jusqu'à l'entrée.
- Merci pour l'accueil, et bon courage...
- Toi aussi...
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...