hey vous !! 🤗🤗
Je sors d'une bonne sieste de mamie, on m'attend pour aller au resto alors hop, go, ptit 35e chapitre ! 🤓
Bon demain après-midi, ou début de soirée, je vais faire mon petit live, en espérant qu'un max de monde pourra être là. Et si ça plait ou quoi on pourra tjrs refaire !
des bisous a demain. votre mamie. 🔥💗
***
L'esprit plus léger, bien que je restais sur mes gardes, on avait passé le reste de l'après-midi, calés au fond du canapé à se gaver de bonbons, à parler, s'embrasser, écouter de la musique et s'envoyer des vannes. Quand le soleil commençât à se coucher, je m'étais préparée à aller chez Fred, qui m'avait invitée pour diner chez lui avec quelques amis, et Gustav. Qui devait sans doute se faire une joie de me revoir. Ken avait décliné la proposition de mon collègue, préférant une soirée chez Deen, « entre couilles », pour jouer à la Xbox et siffler quelques bières.
J'avais été soulagée de pouvoir mettre les choses à plat avec lui, le prévenir que ça n'allait pas être de tout repos de vouloir essayer de construire quelque chose avec moi. Il m'avait donné l'impression d'être prêt à nous supporter, moi et mes craintes concernant ce qu'il nous arrivait. Nous étions attirés l'un par l'autre, c'était indéniable, je ne pouvais pas remettre en cause ce qu'il se passait entre nous depuis quelques temps. Mais je dois bien vous avouer que je n'étais pas hypra en phase avec l'idée de me lancer là-dedans. Avec un mec qui est incapable d'aimer et qui n'aime que soulever des filles. Des mannequins de préférences. Les mots durs de Jane revenaient sans cesse. Avait-elle raison, où ce n'était que pour me dissuader de faire comme elle, et de tomber dans les filets du rappeur ?
Après une bonne douche, j'avais réintégré mon terrier à la recherche de ma robe noire See U Soon, que je comptais porter avec mes Vans. Le tissu était en coton, le rendu plutôt simple alors je décidai de couper le côté basique avec ma pochette en cuir noir et à clous, en plus de mes slippers. De longues minutes de recherche intensives avaient été nécessaires pour remettre la main dessus. Je l'ouvris, en ressortis le fourbis que j'avais certainement dû oublier de ranger la dernière fois que je l'avais utilisée et y fourgua portable et portefeuille. Le Über que j'avais commandé était à trois minutes de notre rue, j'avais eu juste le temps d'embrasser Ken avant de recouvrir mes lippes de mon rouge à lèvres Mat fétiche.
- Waouh, putain, tu viens de me cramer la rétine.
- T'abuse, je soufflai en rougissant comme une tomate trop mûre.
Il siffla et se grattait la nuque puis se mordillait les lèvres tout en me scannant de la tête aux pieds.
- Je suis sûr, même Fred va vouloir te sauter dessus...
- T'es con, je raillai en enfilant mon blouson irisé trop canon de chez Mango.
- Bonne soirée, Princesse...
Un sourcil se fronça tout seul à l'attente de ce surnom. On ne m'avait jamais appelée comme ça. Mes joues s'empourprèrent.
- Bonne soirée, Ken, je criai depuis le palier, trop pressée de m'enfuir.
Troublée, je dévalai tellement vite les escaliers que je me félicitai d'avoir mis des chaussures plates plutôt que des talons.
***
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...