20.

3.6K 217 257
                                    

Bonsoiiiir vous !

Gooo pour le chapitre 20, la mif' !! Ptn, ça passe trop vite en réalité ! 😏😏

Moi je m'en vais déprimer dans mon coin, c'est dimanche soir. c'est pas trop la loose comme jetpro sérieux ?

Allez, des bisous. Courage pour la reprise demain ! Mamie Leilou 😘

***

Aucun chauffeur de taxi n'avait voulu nous prendre tellement j'étais fin ronde. Je tenais à peine debout. Foutu champ... whisk... vodk...gin ? Je ne me souvenais plus de tout ce que j'avais ingurgité au cours de la soirée, reste que tout ce petit monde s'amusait bien dans mon corps. Il était trop tard pour choper le dernier métro et Doum's avait taillé acheter de l'herbe quelque part en banlieue.

-          Putain, Izi, je vais pas te porter comme ça jusqu'à chez toi, non ?

-          Laisse, à deux, ça ira mieux.

Je crus rêver, c'était bien la voix de Ken que je venais d'entendre ?

-          Sûr ?

-          Ouais, j'suis pas hypra frais non plus, marcher un peu pourra me faire que du bien.

-          Te donne pas cette peine, j'avais marmonné.

Il n'avait rien répliqué et avait commencé à marcher, nous laissant seuls, Fram et moi.

-          Frère, tu fais quoi, elle tient à peine debout.

En effet, chaque pas était un exploit supplémentaire pour moi. Que Fram ne s'était pas encore ramassé par terre, aussi. En arrivant à hauteur de Ken qui nous attendait, je pris appui sur son épaule.

-          Ça tourne, je chouinai.

-          Izi, tu supportes pas l'alcool, alors pourquoi faire ta maligne en espérant coucher Deen ou Mekra, me sermonna mon ami. 

-          Je sais pas, j'ai répondu, grognon.

En sentant ma tête faire des loopings, violents et dangereux, je me demandais bien comment j'allais pouvoir me pointer le lendemain au taf, fraiche, pimpante dans ma dernière robe que je m'étais achetée pour contrer ma déprime ambiante.

-          C'était une soirée cool, je tentais d'articuler.

-          Si on compte le nombre de branlée que Mek t'a foutu à Mortal Kombat, ouais, bonne petite soirée, cinglait Ken.

-          Fram, il est pas gentil ton pote, avec moi.

Ils s'échangèrent un regard puis éclatèrent de rire.

-          Qui aime bien châtie bien, avait-il soufflé avant de poser une main sur ma hanche.

Il me retenait, je tanguais de plus en plus. Et ma vue était si brouillée que je leur fis entière confiance pour me guider jusqu'à mon chez moi.

***

Ken voulait me déposer en bas de l'immeuble, pour Fram, c'était pas négociable. Il parlait de me border, me foutre sous une douche froide, ou l'inverse, plus logique, et me préparer un stock de doliprane pour le réveil, qui allait être, selon lui, chanmé.

-          Ken, aide-moi sérieux.

-          T'es relou, frère.

-          T'as un plan qui peut pas attendre ?

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant