Yooo
C'est une mamie déprimée qui vous écrit 😭😭 Mes vacances sont en train de se finiiiiiir ! Alors je me remonte le moral en publiant ce 16e chapitre, disons, mouvementé... Bientôt le retour pour la France, que nous réserve la bande ? AHAH, je suis une pro du teasing de merde non ? 😈😈
Bref, bonne lecture. Des bisous. Leilou 😘😘
***
Le lendemain matin, après un reste de nuit agitée et pas franchement reposante, j'étais arrivée à une conclusion, évidente. Ça allait péter entre les deux, et à part me tenir prête à soutenir mon amie, je ne devais penser à rien d'autre. J'avais senti dans le ton emprunté par Ken dans la cuisine, que l'issue de leur histoire était inévitable. Il croyait peut-être trouver du soutien en me mettant dans la confidence, mais je pensais avant tout à mon Chaton qui allait en chier.
La croiser le matin dans la cuisine au petit-déj, lorsqu'elle émergea après onze heures donna à mon cœur une impulsion presque violente. Une miette de mon toast grillé se coinça dans ma gorge, provoquant une quinte de toux douloureuse.
- Baby Izi, ça va, elle s'inquiéta doucement.
Ken arrêta de peler sa banane et plongea son regard cacao dans le mien. J'eus la désagréable sensation qu'il arrivait à lire en moi, sans trop de peine. Comme si je me baladais coincée contre une pancarte où il y serait très clairement inscrit :« Jane, je me méfierai d'Izi, elle sait tout et ne compte rien te dire ».
C'était l'avant-dernière journée sur place et il avait été convenu qu'on se fasse une journée shopping, restau, bar et boite au centre de la cité des Anges. Les gars avaient économisé toute la semaine pour pouvoir s'acheter des pompes, des fringues ou des accessoires qu'on trouverait qu'ici. L'idée de la boite de nuit n'était pas la mienne, Deen avait largement insisté pour qu'on écume quelques clubs réputés de la ville.
Alpha était plutôt pessimiste quant au fait qu'on allait nous laisser rentrer mais Jane nous avait rassuré, elle avait ses bons plans là-bas.
En piquant une banane dans le stock perso de Ken, je ne pus m'empêcher de pressentir un mauvais présage flotter au-dessus de cette journée qui se profilait.
***
Malheureusement, je n'avais pas eu tort. Bon, la sess' frénétique dans un immense Mall sur Venice Boulevard s'était plutôt bien passée, si on oublie de parler de Doum's qui s'était fait virer d'une boutique Supreme parce qu'il avait essayé de tirer une casquette. Le grand malin. Bref, chacun avait trouvé des trucs swag à ramener. Les gars nous offrirent un défilé qui restera dans les annales chez Urban Outfitters.
Juste avant de ressortir de là pour chercher un bar sympa, j'eus le temps d'acheter une chemise Fendi bradée pour Fred et j'hésitai longuement à prendre un caleçon « Kiss My Ass » pour Villard. Mais Fram m'en dissuada.
Bref, les bras chargés de sacs, nous étions sortis du centre commercial pour boire dans un coin sympa. Bon, ça nous avait coûté les yeux de la tête, alors que les cocktails que Deen et Eff nous avaient concoctés toute la semaine pour trois fois moins étaient bien meilleurs. Le tenant du bar était un ami de Jane, je n'avais pas voulu créer de polémique inutile. Surtout que je la sentais à fleur de peau.
Elle et Ken s'étaient tenus à l'écart toute la journée. Bien qu'à un moment, j'ai cru entrapercevoir un rapprochement dans une cabine d'essayage à échelle américaine dans une des boutiques du mall. Elle gloussa un petit moment après ça et Ken avait abandonné la grimace qu'il faisait en début de journée.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...