EPILOGUE.

4.1K 212 258
                                    

Coucou !!! Non, vous ne rêvez, Mamie débarque avec une petite surprise, j'avais pas envie de vous laisser sur une simple fin 😉

Mille millions de love pour vos comm trop chouuus là sur le dernier chapitre ! Mais celui-ci sera l'ultime chapitre de Kenizi 😇😭

On se retrouve bientôt pour ma nouvelle fic, des infos viendront petit à petit, pour l'instant, j'avance un max... #mamiemonomaniaque

D' E N O R M E S B I S O U S 💖💖

***

2 mars 2017

Point de vue Ken

-          Le dernier à la flotte, s'occupe du repas de ce soir !

Deen avait lancé le truc, alors qu'on était tous affalés sur nos draps, à même le sable blanc et si fin de la plage de Cabo San Luca. Izia avait été une des premières à se lever et courir vers la flotte, bien qu'elle fût en train de roupiller comme un bébé.

Elle nous avait rejoint la veille, exténuée après un bref aller-retour sur New York, pour assurer un set le temps d'une soirée de lancement d'un parfum. Elle n'avait pas envie d'y aller, mais elle s'était engagée à le faire. Quand on l'avait déposée à l'aéroport, j'avais eu l'impression qu'elle partait pour trois semaines, tant elle avait eu du mal à se détacher de moi.

Depuis nos retrouvailles au Japon, inespérées, on avait mis un point d'honneur à ne plus laisser la distance et le temps éroder notre couple. Ça demandait beaucoup d'efforts, de concessions professionnelles, mais on savait pourquoi on le faisait.

Cyborg, mon deuxième projet, était sorti dans la plus grande surprise pour mon public, mais aussi dans la plus grande discrétion médiatique. Pas d'interview, ni de télé, et encore moins de clips à tourner. C'était en partie pour passer un maximum de temps avec Izia. L'avantage d'être sur mon propre label et de décider pour moi.

Pour elle, c'était parfois plus tendu d'envoyer bouler un festival, une soirée ou une session studio avec d'autres artistes. Même si elle avait signé sur un label plus ou moins underground, son succès en club l'amenait à se montrer de plus en plus.

-          Ken, grouille...

-          Ouais, j'arrive, je grognai en trottant vers le rivage.

Mekra et Jazzy étaient les deux derniers à nous rejoindre. On était mal barrés pour la bouffe.

Izia s'ébrouait dans l'eau, faisant valser dans les airs ses cheveux mouillés. Sa peau hâlée, mise en valeur par son deux-pièces blanc, était une invitation à la dégustation. Son épiderme était toujours aussi sucré, bien que salé aussi avec l'eau de mer qui ruisselait le long de son corps. J'allais sans doute pas la dévorer, comme ça devant tous les gars, au calme. Ça attendrait la fin de soirée.

Elle sauta à mon cou, enveloppant mes hanches de ses jambes.

-          Vu la cata culinaire qui nous attend ce soir, je me disais, elle commença à me chuchoter à l'oreille, qu'on pourrait se faire une soirée rien que tous les deux...

-          Développe...

-          J'ai repéré un petit restau, un peu en retrait du centre-ville. On y serait au calme, ça me manque un peu depuis qu'on est là...

-          Compte sur moi, Princesse... J'avoue que passer ma soirée rien qu'avec toi me tente bien !

-          Cool !

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant