Bonsoir la mif' ! ça vaaa ?
booon j'économise mes forces, j'ai toujours qu'une main lol, premier chapitre d'un autre point de vue. j'en suis pas hypra satisfaite, ça me le fait toujours avec le premier... hâte d'avoir votre avis 😍
boon, j'ai pu m'acheter quelques friandises quand même avec la boite à gros mots lancés à Jane. 😇😇hihi
des bisous vous. a pluuuus. leilou😘😘
***
Point de vue Ken
J'avais bien tenté de me battre contre ce qui était en train de se passer, sous mes yeux, en vain. J'avais même essayé de me protéger en jouant le mec froid, antipathique et détaché. On en revenait à ce bon vieil adage. Suis-moi, je te fuirais. Fuis-moi, je te suivrais.
Me taper la mannequin ne m'avait pas apporté que de la merde, dans ma vie. Izia en faisait désormais partie, mes shrabs squattant très souvent avec elle. Elle occupait mes pensées, nuits et jours, plus que les textes sur lesquels je charbonnais. Elle se tapait même l'incruste dans mon esprit quand j'essayais de me le vider en passant la nuit avec des copines, ma manière à moi d'essayer de l'oublier. C'était peine perdue.
Et pourtant, m'attacher à une fille ne faisait pas partie de mes plans. Encore moins à une fille comme Izia. Elle ne donnait pas l'impression de vouloir d'un mec, encore moins un mec comme moi. J'étais bien trop toxique pour quelqu'un comme elle, saine et droite dans ses bottes. Elle avait ce petit grain de folie, ouais, mais était à l'opposé des filles dont j'avais pu tomber amoureux. Instables, folles, extraverties ou carrément cramées du veau-cer.
Et y avait Izia. Aucune faille ni cicatrice ne semblait l'habiter comme Salomé ou encore Derya. J'étais un champion pour les repérer, mais mon radar ne s'était pas mis en branle quand je passais un peu de mon temps avec elle. Je pouvais me tromper, c'est clair. Mais pour savoir ce qui se cachait derrière ces pupilles grises électriques et ce sourire enivrant quand elle voyait de la bouffe arriver ou tapotait les boutons de sa console, il avait fallu que je passe davantage de temps avec elle. Histoire de bien me foutre dedans ?
J'ai bien failli merder, le matin chez elle, quand sa pogne s'était aventurée sur mon menton d'ado pré-pubère rempli de sucre glace. J'avais brûlé d'envie d'abandonner mon bouc contre ses lèvres charnues mais je savais qu'à part me foutre dans un sombre merdier, je n'allais pas y gagner grand-chose. Surtout que l'autre possédée débarqua par surprise et j'avais préféré décaler avant que ça ne dégénère.
Après notre rencontre, Jane et moi passions notre temps à baiser comme des sauvages, et me répétait sans cesse qu'elle était d'accord avec le fait qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe entre nous. On se marrait bien. Elle plongeait souvent ses narines dans la poudre avant de me sauter dessus, j'avais l'habitude à force de fréquenter des mannequins, ça me dérangeait pas plus que ça. Les filles le font pour garder le rythme, leur silhouette ou la pêche après un long week-end de shootings. Mais Jane, ce n'était pas que pour ça, je le voyais à sa manière presque frénétique dont elle se préparait son rail avec sa Gold.
A L.A, ça a été la goutte d'eau. Elle ne faisait plus que ça. Avec la météo pérrave au début du séjour, on quittait peu notre piaule. Et même si rester enfermés H24 pouvait avoir ses avantages, la voir complétement jetée après trois rails de plus que d'habitude, ça m'avait littéralement gavé. Je lui avais dit, je voulais que les choses soient claires. Ça m'avait rappelé trop de sales souvenirs, que je ne voulais pas revivre. Encore moins pour une meuf de passage dans ma vie et mon lit.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...