Helloooo ! Bien ?
Hihi, je crois qu'avc le chapitre 32 publié dimanche soir, je pourrais vous pondre un chapitre ultra sadique, vous me pardonnerez. #crisedeconfiance
Non, je déconne, ça devrait encore un peu le faire. En plus, 80 % du chapitre qui vient là c'est du PDV de Ken et j'ai cru comprendre que vous aimez bien. hihi 😉
Allez, zou, je vais digérer ma Hagen-Dazs Peanut Crunch Butter de je sais pas quoi, et surtout dormiiiiiir (la vie). Des bisous. Mamie Marmotte 😘😘
***
Point de vue Ken
Lorsque ses lèvres gourmandes s'écrasèrent sur les miennes, avides comme jamais de ce baiser, je sentis l'intégralité de mon être prendre feu. Je m'embrasai à mesure que sa langue se frayait un passage entre mes lippes. La paume de sa main frôla délicatement mon cou, de délicieux frissons réveillaient mon corps. J'y croyais plus à ce baiser, j'avais dû user d'arguments pour y parvenir enfin. Elle flippait, et ce n'était pas qu'elle qui me l'avait dit.
Mais si elle croyait que j'étais serein à l'idée de me retrouver à développer des sentiments pour elle, alors que je les avais enfouis au plus profond de moi, elle se fourvoyait grave.
Des nuits entières, je pensais à elle, à ses yeux gris envoûtant, son sourire frais, son naturel, son corps imparfait, tout en me disant que j'étais en train de faire n'importe quoi. Que je perdais de mon précieux sommeil. Que j'allais droit dans le mur si je m'éprenais d'elle.
- Je reviens les gars, j'en ai pour deux secon...
Mais c'était trop tard.
- Et si tu croises les deux galères, dis-leur de se magner, on a les crocs, hurla Deen depuis le salon.
Fram resta silencieux. Il regarda Izi, coincée entre mon corps et le mur. Toujours sans rien dire. C'était mon reuf de cœur depuis assez longtemps pour que je sois capable de dire que derrière ce regard froid, se cachait quelque chose d'aussi glacial.
Il lança une dernière œillade en notre direction puis fila dans les escaliers. Izi avait coincé ses mains entre le mur et son bassin. Elle se dandinait sur place, comme gênée par ce qui venait de se passer.
- On ferait mieux d'aller chercher les pizzas, je l'entendis marmonner.
Je m'écartai pour la laisser passer et n'eus d'autre choix que de la suivre si je ne voulais pas la perdre de vue.
***
- Attends-moi...
- T'as entendu Deen, il a la dalle.
- On s'en branle, il a toujours la dalle...
Et moi j'avais faim d'un nouvel échange de baiser avec Izia. Je voulais à tout prix goûter à nouveau au fruit qu'était sa bouche. La sentir contre moi et me dire qu'elle y resterait. J'avais glissé mes doigts dans les siens, son pouce pressait le mien contre ma paume. Je sentais nos pouls s'entrechoquer. Ils allaient vite, ils étaient pressés.
Je la retins et l'attirai vers moi. Le soleil rasait le bitume et donnait un reflet cuivré aux cheveux d'Izia. En même temps que j'avais peur de croiser à nouveau Fram, je m'interdisais de renoncer à cette salve de baiser que je déposai sur la mâchoire de la brune que je tenais fermement contre moi.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...