Hello vous. Enfin Re pour ceux qui étaient àl. D'ailleurs jsais pas vous mais j ai trop adoré papoter avc vous !! C était surréaliste parfois (si si Maité si tu nous lis!) mais vraiment j ai trop kiffé. Et vous ?
Comme promis voici le chapitre 36. Je vais voir pour publier un chapitre d'ici vendredi sinon je vous donne rendez-vous vendredi soir. Si je peux, je ferais double update pour la peine. 😇
Désooooo. En attendant, take care. des bisous. Mamie Cougar 😂😂😂
****
Allongée dans mon lit, en sous-vêtement, à attendre l'inspiration ultime quant à mon choix de sapes, je me faisais le film de la semaine qui venait de passer.
Dans le premier rôle, Ken. Il avait été peu présent à l'appartement, occupé au studio, et sur d'autres affaires pour leur label Seine Zoo. On avait pu manger ensemble le mardi et jeudi soir. Il avait fait livrer libanais et chinois, à mon grand bonheur, rêvant de lahbné et d'un pad thaï. On s'était lovés dans le canapé, les boites en carton sur les genoux. Je lui avais raconté mon retour dans l'antre de Villard, plutôt smooth, et lui m'avait fait part de ses inquiétudes de ne pas arriver à terminer l'album dans les limites qu'il s'était fixé. Il avait encore énormément de boulot, retravaillant sans cesse les pistes qu'il avait déjà enregistré avec Eliott ou Hugz. Il voulait faire venir une artiste soul britannique mais il y avait fort à faire entre son label et celui de la jeune chanteuse.
- Putain, c'était dix fois plus simple de faire venir Ed.
- Ed ?
- Sheeran.
- Le chanteur anglais, qui est partout en ce moment avec Thinking out Loud ? Fred n'arrête pas de me la chanter au bureau depuis trois jours.
- Lui-même...
Son regard s'était empli de fierté. Le mien aussi, d'ailleurs.
- T'es sérieux ? Tu vas faire un son avec lui ?
- On en a déjà fait un...
Il avait bombé le torse, fier comme un coq. Bon, en même temps, fallait admettre que c'était plutôt classe.
- Vous avez déjà enregistré ?
- Non, il a un agenda plutôt rempli, ça devra se faire à la rentrée 2015.
- Ça tombe bien, je ferais rien à ce moment...
- Han, l'opportunisme à peine caché !
Pour seule défense, je lui avais recouvert le nez de ma préparation libanaise au fromage. Ses yeux se levèrent jusque dans les étoiles puis me pinça les hanches, se souvenant sans doute que j'étais archi réactive. Mon plat valsa quelque part entre les deux coussins du canapé. Comme de grands gamins, on s'était ensuite jetés l'un sur l'autre, abusant des chatouilles. On avait ri à s'en décoller la plèvre, j'avais adoré ce moment. J'avais d'autant plus apprécié quand ça avait dérapé dans une salve de baisers bouillants et qu'il s'était contenté de me garder contre lui, contre ses lèvres, sans aucun sous-entendu.
Le jeudi soir, entre deux coups de baguettes dans mon pad thai aux crevettes, l'ambiance était un tantinet plus tendue. Le propriétaire d'un appartement m'avait rappelée, alors que j'avais tenté de le joindre toute la journée. Ken m'avait entendue dire :
- Oui, votre annonce pour le F2 rue Lemercier postée ce matin m'intéresse.
- J'ai un travail fixe je peux vous envoyer la copie de mon contrat et mes fiches de paie si vous voulez.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...