48.

2.7K 180 197
                                    

Hello vous ! Bien ? Bien profité de ce premier mai ? Soleil ? 🌞🍹

Bref, allez, chapitre 48. J'en dis pas plus 🤔

En attendant de se retrouver pour le 49 demain (ouais je les enchaine, dites moi si ça va trop vite pour vous), je vous fais des gros bisous.😘😘

***

L'hiver avait déjà bien recouvert la capitale anglaise de son manteau glacial. A part lors de mes jours off, de ci de là, je ne voyais rien de la ville. Lorsque je mixais, je quittais le club aux alentours de quatre heures du matin, si l'équipe ne m'avait pas invitée pour un after, je me jetais dans mon pieu, pionçais à poing fermés jusqu'à la fin de la journée. Puis je glandais devant la télé, prenais des bains à rallonge, skypais avec Ken, me faisais livrer de la bouffe française hors de prix et c'était déjà l'heure de repartir pour le Fabric, le club où j'opérais, dans le quartier de Farringdon.

Arthur m'avait négocié un contrat béton, j'étais très vite devenue la résidente number one derrière les platines. Le lieu était gigantesque, les fêtards vite perdus, mais à l'écoute de ce que je proposais.

Un soir, alors que je m'habillais pour aller travailler – ça restait un taf – Arthur avait toqué à ma porte. J'étais en peignoir, je n'allais pas pouvoir le faire poireauter trop longtemps.

-          Salut, Izi !

-          Rentre, je t'en prie.

Il tenait contre lui sa tablette et ôta ses oreillettes :

-          Ça ne pouvait pas attendre, il cria, excité.

-          J'ai un mois de congés ?

-          Euh... non, mieux !

Je n'aurais pas craché dans la soupe, à bon entendeur.

-          Six mois de salaire d'avance ?

-          Non plus ! Bon, tu donnes ta langue au chat ? Semaine Prochaine, défilé Victoria Secret, le Dj qui devait assurer l'ambiance à l'after a un empêchement. Du coup, tu le remplaces !

-          Oh ?

Je tins mon visage de mes deux mains, la bouche grande ouverte ! LE rendez-vous londonien fashion. Et c'était moi qui allais ambiancer les stars après le défilé ? Il me faisait une vanne, n'est-ce pas ?

-          Arthur, pas drôle de jouer avec les sentiments des gens, je chouinai.

-          Izi, TU es le Dj de la soirée !

-          Putain, je m'étais écriée en sautant partout dans ma chambre.

Mon peignoir manqua de voler, je m'empressais de le resserrer et checkai mon agent.

-          Merci, je sais pas comment t'as fait, ni ce que tu leur as dit pour que je sois retenue, mais merci !

-          Rien, le staff a insisté pour que ce soit la nouvelle coqueluche des clubbers londoniens.

-          Okay, baby, je soufflai.

Je n'avais qu'une idée, virer Arthur de ma piaule et appeler Ken pour le prévenir de la nouvelle. Mais j'étais à la bourre, genre grave, et si je continuais comme ça, j'allais vite abandonner mon statut de nouvelle star électro de Londres.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant