Yoo ! Biiien depuis hier soir ?
Bon moi j'ai digéré tout ce que je me suis enfilé hier soir, c'était booon, miam miam lol 😝
Bon, c'est ti-par pour le chapitre 22. Vous allez me dire, il est petit. mais tout ce qui est petit est mignon, j'en sais quelque chose. J'aurais pu le raccrocher à celui prévu pour demain, encore plus court. mais flemme, parce que ça me fait changer toute ma numérotation (#psychorigide). Et que... Bref, allez, osef. Lecture dans 5..4..3..2..1.... 😊
BISOUUUUS. LEILOU😘😘
***
J'avais tenu une bonne heure sans m'en rendre compte que le nombre de danseurs au milieu du club s'était accru à ce point. Et l'attroupement principal dont je connaissais quasiment chacun des membres n'était pas en reste. Entre ma version house de Lose Yourself d'Eminem et mon remix plus drum'n'bass de Crazy de Gnarz Barkley, j'avais pu voir qu'ils s'amusaient grave et se déhanchaient à s'en péter les reins.
Même Ken, que j'avais cru comprendre allergique à la danse, faisait l'effort de se trémousser un peu sur la piste. Je me permis de sourire en le fixant tout en lançant le morceau suivant. Il l'avait remarqué et m'offrit une moue boudeuse à souhait. Je m'efforçai de ne pas en tenir compte pour ne pas me perturber dans ma propre concentration.
J'arrivais sur la fin, il fallait que je termine mon set sur du lourd. Pour ce, j'avais réservé mon remix techno d'I Feel Good, que j'avais retravaillé un peu la semaine précédant la soirée. C'était pour moi, ma manière de dire à tous ceux qui m'avaient écoutée et/ou qui s'étaient amusés sur la piste, que je me sentais bien dans la cabine. Pourtant un peu claustro sur les bords, je n'avais pas angoissé une seule seconde tant je m'y sentais dans mon élément.
En laissant ma place au résident habituel, qui d'ailleurs me félicita rapidement, je m'étais mise à sourire en rejoignant mes fêlés de potes.
- Alors ?
Tous s'étaient rassis, fixant nerveusement le sol. Mekra souleva sa casquette et se gratta le haut de son crâne. Hugz jouait avec son téléphone. Sneaz fermait les yeux. Ken se rongeait les ongles. Même l'amie de Fonk n'osa pas croiser mon regard. Je perdis patience, sentant les larmes monter :
- Qu'est-ce qu'il y a les gars ?
Personne ne répondit.
- Je vous ai vus danser...
Toujours rien.
- Vous allez me dire que vous avez dansé pour me faire plaisir et en vrai, c'était à chier ?
- Bah, commença Deen, hésitant...
- C'était grave le feuuuuuuuuuuuu, hurla Sneaz, très vite imité par le reste du clan.
Je soupirai de soulagement en les fusillant tous de mes yeux humides.
- Les gars, putain, je soufflai.
Fram se jeta dans mes bras et me souleva de quelques centimètres.
- De la balle ma Baby Izi, il me glissa à l'oreille.
- Non mais de la frappe atomique ton son là, déclara de manière enjouée Mekra.
Sneaz me concocta un verre avec ce qu'ils avaient bien voulu laisser du sky et du coca.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...