Yoo vous. Bien ? J'écris d'une main, c'est franchement galère ! C'est pour ça hier, j'ai rien publié. et là ce soir, je vous dois bien ça. surtout que je vous ai laissé sur un bête de cliffhanger. dooonc big big chapitre pour vous. 2500 mots wech ! 💗
bon je vous préviens, je ramasse la boite à gros mots à la fin. ahahah. mdr😝😈😂
des bisous. bonne soirée. be careful. leilou😍😍
***
Le grand sourire ravi de ma coloc s'affaissa très vite. La petite bulle qui nous avait enveloppés si furtivement, Ken et moi, explosa. Il décampa de l'appartement telle une fusée, me laissant seule avec Jane. Elle feignit l'indifférence en se penchant sur le sac de chouquettes pour se servir.
- Je suis vannée, je vais me coucher.
- Jane, on peut parler, je déglutis avec peine.
- Je vais me coucher, elle répéta, irritée.
- Mais, j'eus à peine le temps de dire avant d'entendre la porte de sa chambre se refermer brutalement.
Je ne savais pas s'il fallait que j'insiste ou la laisse se reposer afin de discuter la tête claire. Elle venait après tout de se taper douze bonnes heures d'avion, je ne pouvais que comprendre sa réaction. Ou pas ?
Elle avait surpris son ex collé à sa meilleure amie sous son toit, il était peut-être normal qu'elle ne voulût pas me parler.Plutôt que de me prendre trop la tête, j'imitai mon Chaton et allait m'effondrer sur mon lit, le cœur en suspens.
***
- Salut mon Chaton, je tentai en rejoignant Jane au salon sur les coups de seize heures.
- Hi, elle marmonna.
Elle faisait défiler des posts Insta sur son téléphone en s'y intéressant de très près.
- A ta place, je ferais attention...
- De quoi tu parles, je l'interrogeai en me servant un café.
- Ne fais pas ton innocente, tu sais très bien de qui je parle...
- Je ne vois pas non, je mentis.
- Tiens, ça c'était à New York, juste après qu'il m'ait jetée...
Elle approcha de mon visage l'écran de son téléphone sur lequel j'eus à peine le temps d'entrapercevoir Ken en très bonne compagnie.
- Et ça, sur Paris y a dix jours... Et celle-ci, y a seulement trois jours...
J'étais restée muette en fixant les différentes photos qu'elle me montra. En effet, Ken y était sur chacune d'entre elles mais jamais tout seul.
- Pourquoi tu fais ça, je grinçai des dents.
- Pour te montrer que c'est un vrai con qui joue avec les meufs, comme il a fait avec moi.
Je me contins quelques secondes, le temps de réfléchir si je devais le faire ou pas.
- Arrête de faire comme si vous aviez été un vrai couple.
- Sorry ?
Elle fit claquer le fond de sa tasse sur la table de la cuisine.
- Il m'a dit que vous étiez ensemble pour le cul, qu'il n'y avait rien de plus que ça.
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...