38.

3.6K 194 140
                                    

REEEE !! J'en reviens pas d'être déjà au 38e chapitre. Et vous êtes toujours al'. Enfin j'espère 🤞🤞

Bon semaine pro faut que je charbonne, j'ai plus que 10 chapitres d'avance, et ça m'angoisse mdr. Toute façon, j'attaque la fin de l'histoire. Enfin, quoique, j'ai eu une idée bien 😲😲 hier, validée par ma BL Peluchette donc je sais pas encore comment ça va bousculer mon plot initial cette histoire. ahahah.

Et j'ai tellement hâte de me plonger dans ma nouvelle fic sur le petit Polak que j'ai en tête depuis mercredi. Je vous en reparlerais quand ce sera plus précis dans ma tête et sur mon ordi mdr.

BIsous, je vous laisse tranquillou pour ce soir. A toutiiii. Votre Mamie 😍

ps : merci à ma petite arualjdn pour les conseils Mooooode (que je ne maitrise toujours pas depuis Ambre mdrrr)

***

J'avais finalement jeté mon dévolu sur un débardeur fluide bleu électrique et mon slim APC. Pour me tenir chaud jusqu'à ce que j'arrive au club, j'avais enfilé le sweat du S que j'avais oublié de rendre à Fram. Rien de tel que mes toutes dernières Stan, avec un liseré bleu à l'arrière, pour être raccord et surtout pour être à l'aise derrière mes platines. Prête, j'avais étiré mes cils avec du mascara et peint ma bouche en ma teinte favorite pour une soirée, un rouge vif très mat. Parée, mais pas sereine, j'avais rejoint Ken au salon, qui scribouillait, en tailleurs par terre, des dizaines de pages volantes parsemées autour de lui.

Je m'agenouillai derrière lui et posai mon menton contre le creux de son cou. Mes boucles chatouillaient sa nuque, je le sentis.

-          On se rejoint au club, alors ?

-          T'inquiète petite crevette, on sera à l'heure pour le début de ton set.

Je partais presque deux heures avant le début prévu de mon passage dans la cabine, j'avais le contrat à signer, et je voulais m'imprégner des lieux avant de commencer. Et p'tet me boire un Cuba Libre pour me détendre un peu. Rien qu'un.

-          Non mais il a un souci le gros homard ?

Il explosa de rire avant de faire pivoter sa mâchoire et m'embrassa au-dessus de mes lèvres colorées. Il s'obstinait à vouloir m'embrasser quand je venais de mettre du rouge à lèvres et terminait souvent avec une bouche aux reflets colorés. Alors il avait fini par trouver la technique.

-          Ça va aller, il me rassura, percevant chez moi une onde de stress.

-          Ouais.

-          Attends, t'es plus que prête, j'ai vu ça hier soir.

La soirée de la veille avait pris fin quand on se glissa tous les deux dans mon lit. Il avait encerclé mon corps de son bras et m'avait ramenée tout contre lui. On s'était endormis très vite, chacun bercé par le cœur de l'autre. Ça m'avait tant apaisée de le sentir contre moi, ça m'avait rassuré. Malgré ce qu'il s'était passé un peu avant, je n'étais pas bien sûre qu'il veuille encore me voir, ou même me parler. Fallait croire que j'avais tort.

Le lendemain matin, on s'était réveillés doucement, au rythme de la vie parisienne qui prenait forme sous la fenêtre. On s'était souri à la seconde où nos paupières s'étaient relevées.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant