53.

2.9K 196 334
                                    

Hello.

le v'là, ptn. C'est tout ce que j'arriverais à écrire, tant je suis mue par l'émotion. hashtag la meuf qui abuse à peine. MDR. Non mais c'est vrai, ça me fait iech un peu que ça s'arrête, on était bien ensemble non ? 😘😘

Allez, je vous dit à dans 2500 mots lol ! BISOUS TOUT PLEIN D AMOUR😍

***

Point de vue Izia

Je devais encore assurer mon set le samedi soir et ensuite j'avais un trou dans mon agenda. Trou qui allait me permettre de rentrer en France, retrouver Nek et... Et quoi, j'en étais pas bien sûre, mais j'avais douze heures de vol pour réfléchir à ce que je voulais lui dire.

Son numéro était toujours bloqué dans mon téléphone, j'en avais fait de même avec instagram, je n'avais aucune idée de ce qu'était devenue sa vie sans moi. Si j'allais me vautrer, et encore si je faisais bien de le faire.

Mais c'était indéniable, il manquait trop à ma vie. Il manquait trop tout court. Il m'avait fait du mal, causé bon nombre de nuits blanches, rongée par les pleurs, la peur, les regrets et la colère. Mais je ne m'imaginais plus vraiment vivre sans lui. J'étais prête à lui pardonner.

Et s'il avait refait sa vie ?

Je me refusais à questionner Fram, j'avais bien trop peur qu'il comprenne ce qu'il se tramait dans mon cerveau fatigué, me juge, m'en dissuade ou même m'encourage à le faire.

Dans le métro direction le quartier d'Obaida, je m'imaginais ce que pouvais être sa réaction en me voyant débarquer sur Paname. Je m'imaginais le croiser quelque part entre le 14e et le 15e, lui dire tout ce que j'avais à lui dire, le laisser parler puis me jeter sur ses lèvres. Mon dieu, j'allais trop loin. Je n'étais même pas sûre qu'il veuille m'écouter parler, il avait peut-être déjà tiré un trait sur notre histoire. Ou pire, retrouvé Salomé.

***

Au club, l'ambiance était chaude. Sous leurs faux airs timides, les nippons savaient faire la fête, la nuit tombée. Le Dj passant avant moi était focus sur ses platines, proposant un son déjà bien furieux avant même que minuit ne sonne. J'allais devoir prendre la relève et conserver l'ambiance brûlante qui régnait à l'Ageha. Je dressais mentalement une set-list, comprenant les 8 morceaux de mon Ep et quelques vieilleries qui avaient fait mon succès à Londres et Berlin.

-          Bonsoir, vint me saluer le gérant de la boite, à peine plus vieux que moi.

-          Salut, je fis en accompagnant de mon geste une rapide courbette de coutume ici.

-          Baby Izi, je suis content que tu viennes enflammer mon établissement pour ce soir.

-          Merci. Je partage le plaisir, c'est un kiff de se produire ici, parait-il.

-          Si vous avez besoin de quoi que ce soit ?

Je ne manquais pas de requêtes, plus folles les unes que les autres, mais le boss ne pouvait rien pour moi. Ça allait être mon tour, pour minuit trente, je me préparais à m'enfermer pour deux bonnes heures dans la cabine vitrée surplombant tout l'étage du bas du dancefloor.

En tapant sur le bouton Play de mon logiciel audio, je pensais une dernière fois à Ken. Il aurait été si fier de savoir que je joue à Tokyo, une des villes qu'il préférait au monde.

***

Point de vue Ken

-          Haiiiiiii !

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant