47.

2.8K 194 159
                                    

Yoo ! C'est une mamie toute congelée qui vous poste ce chapitre... 😨😨

Mini weekend ce soir quoi de prévu ??

Allez, j'économise mes forces pour écrire un peu après avant d'aller m'effondrer au dodo comme la petite mamie faible que je suis mdr🙄🙄

BISOUUUUS !!😍💖😘

***

Point de vue Ken

Je m'étais échappé aux toilettes me passer un coup de flotte tiédasse sur mon visage. Le bruit sourd des basses depuis l'arrière de la boite avait bien du mal à rattraper mon beat cardiaque. Je ressortis de là et rejoignis les gars en fonçant sur notre carré. J'avais espéré très fort ne pas la croiser, elle ne m'avait pas vu, j'en étais certain, et c'était bien mieux comme ça.

Pas mal de nanas bougeaient autour de mes khôs, je repérai Izia en grande discussion avec le Fonk, je préférai la laisser et me laissai tomber à côté de Mekra qui observait le dancefloor, planqué sous sa visière. Mes mains posées sur les genoux, je fixai vaguement les bouteilles quasi vides sur la table. Une main bougea devant mes yeux.

-          Oh, Nek, ça va ou quoi ?

-          Ouais, je grognai.

-          On dirait t'as vu un fantôme, wech.

-          Non t'inquiète, j'ai grave chaud. Et je crois c'est le grec qu'on a mangé avant qui passe pas.

-          Celui de chez Ozgur ? ça m'étonnerait.

-          Je sais ap', je desserrai à peine les dents.

Mon meilleur ami leva les épaules et se concentra à nouveau sur la piste, occupée par de jolies filles au boule qui chamboulait.

-          Alors, t'as jeté ton dévolu sur laquelle ?

-          La grande brune, à droite, dans son petit short, me fait de l'effet...

-          Fonce...

-          Doucement, mec, y a pas le feu...

J'esquissai un sourire en coin, j'admirai le calme dont faisait preuve Hak's avant d'attaquer. Je ne voulais pas sabrer son plan drague avant même qu'il ne le mette à exécution, avec mes histoires de vieux fantômes retrouvés au hasard d'une boite de nuit de Seine Saint Denis.

Je gardai pour moi tout ce qu'il se passait dans ma tête depuis que le visage émacié de Salomé m'était apparu entre deux rayons étincelants du stroboscope. Je décidai alors de me changer les idées en rejoignant un des petits groupes derrière moi, qui s'amusaient à noter les blaireaux qui peuplaient le club.

***

Point de vue Izia

-          Alors tu l'as appelé ?

-          Ouaip, je répondis à Flav qui venait de s'asseoir à côté de moi.

-          Vous avez rendez-vous ?

-          Il est sur L.A en ce moment, mais on va skyper courant semaine prochaine.

-          Tu verras, il est cool. Je crois que tu fais bien de lui confier ta carrière. J'ai cru comprendre que tu prenais tout doucement de la place dans le milieu, et si personne t'aide dans tes choix de carrière, ça peut vite te la ruiner.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant