29.

3.4K 201 292
                                    

Hello vous !!

Vous allez me dire encore, mais je publie juste après une bonne digestion de sushis, bœuf au frometon et tutti quanti... Ouais, moi et la bouffe c'est une grande histoire d'amour ; beaucoup moins avec ma balance mdr

Alors, déjà, 1000 vues, ça paraît peu comme ça, mais dans mon cœur, ça fait bim bam boum, c'est le top ! 🎉❤️Grâce à vous, alors ciiiiimer ! Du coup, pour l'occaz, je me lance dans la folle aventure qu'est le LIVE INSTA... Mamie sait pas comment ça fonctionne on verra sur le coup mdr. En attendant (je pense le faire un soir de la semaine pro après 20h), notez les questions (tout ce qui vous passe par la tête) que vous voudriez me poser et auxquelles je vais tenter de répondre avec ma voix de camionneuse...

en attendant, place à un chapitre assez petit mais assez smooth... Des bisous. Mamie ❣️

***

Point de vue Izia

La colocation avec Ken se passait plutôt bien. Ça faisait quatre jours que je partageais une piaule dans son appart'. Je n'avais pas encore eu l'occasion de sortir ma platine et ce jeudi soir, alors qu'il tardait à rentrer, j'en profitai.

J'avais fait quelques courses avant de rentrer du travail et j'avais acheté une bonne bouteille de vin. Ça allait me faire bizarre de l'ouvrir sans partager la première gorgée avec Jane, mais je n'allais pas non plus me priver de ce Chardonnay médaillé tout ça parce que ça me rappelait ma défunte amitié. Mon verre à la main, ma platine branchée et mon casque sur les oreilles, je me lançai dans une impro assez mouvementée sur Bang Bang de Nancy Sinatra.

Alors que mes doigts tapotaient mes pads et cherchaient l'effet parfait, je repensais à mon set au Phantom. A cette sensation grisante qui m'avait envahie à peine j'étais rentrée dans la cabine. Et je m'étais alors dit que je voulais à nouveau revivre ce moment. Je n'avais eu aucun retour sur ma performance, ce qui me foutait le bourdon. Les garçons avaient aimé, mais tous les autres ? Sans doute que si Jane faisait encore partie de ma vie, j'aurais eu des échos. Mais la rien, nada.

Je m'accordai une pause en écoutant simplement mon mix de Cypress Hill, celui qu'avait tant kiffé Ken quand ce dernier se matérialisa devant moi.

-          Tu m'as fait peur, je t'ai pas entendu rentrer.

-          Désolé... Sushi, il demanda en me montrant le sachet.

-          Je coupe tout et j'arrive, je répondis, affamée.

J'avais une lointaine envie de poisson cru et de wasabi et le voilà qui se ramenait avec deux boxes indécentes.

-          T'es parfait, je criai, sans réfléchir, en le retrouvant au salon.

Propos que je regrettai dans la seconde, cela va sans dire.

-          Je sais, il approuva nonchalamment.

-          J'ai ouvert une teille de blanc, je te sers un verre, je le questionnai en ignorant sa remarque.

-          Volontiers.

Je partis à la cuisine prendre deux nouveaux verres – flemme d'aller chercher le mien dans la chambre – et la bouteille dans le frigo. Il avait ôté son sweat Kenzo pour rester en un simple tee-shirt blanc qui mettait en valeur son teint bronzé. Je portais encore ma tenue de la journée, une petite robe droite et kaki. Elle était hyper confortable pour me contorsionner dans les dédales de boites à archives.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant