Heyyy vous !! Je reviens, hihi, avec le 39e chapitre, et avec quelques rondelles de citrons pour l'apéro hihi
Allez, je vous laisse, mon croque monsieur va cramer sinon dans mon four mdr (#mamiegalère)
Des bisouuuus a demain !! ❤️
***
Le mois d'octobre était passé à toute vitesse. Le mercure ne faisait que diminuer, les journées aussi. Mais le temps que je passais avec les garçons, en particulier avec Ken, ne faisait que croître. Ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. J'apprenais chaque jour un peu plus à connaitre Ken, à anticiper ses réactions parfois inattendues, à le rassurer quand je sentais qu'il buggait. Ecrire, passer du temps le nez rivé dans son carnet lui faisait du bien, mais le torturait aussi beaucoup. Sa plume était devenue le reflet de son cœur, ses souvenirs, et c'était parfois douloureux pour lui de les coucher sur papier. Mais il s'entêtait à le faire, sûr que ça l'aiderait à aller de l'avant.
Villard me sollicitait beaucoup, je piquais parfois les tâches habituelles de Fred sans le vouloir. Heureusement, mon ami n'y voyait pas d'inconvénients, il pouvait dégager du temps de son planning beaucoup trop chargé. Surtout que Villard avait répondu à un appel d'offre pour une grosse campagne et avait mis sur le coup Fred pour démarcher des partenaires potentiels, organiser ses rendez-vous, concevoir des tableaux, des remontées chiffrées et des trucs qui demandaient beaucoup de temps.
Bref, du coup, c'est moi qui trinquais. Je savais quand je pointais au taf le matin, juste après avoir garé ma moto et respecté mon processus matinal. Ouais, les habitudes ont la vie dure. Bon, y a des matins, je me pointais grave à la bourre à mon bureau, trop tentée de rester emmitouflée sous les couettes avec Ken, juste le temps de garer ma bécane et grimper les marches par 4 jusqu'à l'étage où se trouvait mon service.
Le soir, c'était une autre limonade. C'était toujours la surprise. Je rejoignais parfois mon nouvel appartement après vingt-et-une heures, crevée et vide. Ken m'y retrouvait ensuite, je pionçais déjà à moitié dans le canapé. Il râlait et trouvait un moyen de me réveiller, la bouffe ou...
J'aimais beaucoup mon petit nid, rien qu'à moi. La crémaillère, organisée par Sneaz, avait rencontré un franc succès, comme mes voisins avaient pu faire la connaissance de ma bande de potes, plus que fêlés.
Vivre dans nos propres appartements n'avait rien changé à notre relation. Au contraire, pour moi, ça ne pouvait que nous faire du bien. Et puis quand j'entendais Ken sonner, je me regardais une dernière fois dans le miroir et puis je l'accueillais en m'accrochant à son cou, comme dans les films un peu. Mon cœur battait, mon regard pétillait et mon estomac criait famine, il ne revenait jamais les mains vides. Je savourais chaque micro-secondes de nos soirées passées ensemble, comme j'avais appris à savourer à nouveau une soirée passée seule, chez moi. Je me préparais un bon bain, choisissais un bon disque, sortais une bouteille du frigo et je me prélassais des heures dans l'eau, à ne penser à rien d'autre qu'à moi.
***
Devant mon ordinateur, je terminais de préparer un mail pour l'équipe financière, quand mon téléphone sonna. C'était Ken. Je décrochai, chuchotant :
- Oui ?
- Tu peux te libérer quand pour le taf ?
- On a une réunion à 17 heures, Villard veut que j'y participe. Pourquoi ?
Ça meuglait derrière, ça demandait après moi, Deen espérait que je dise oui.
- Et si on disait balec' ta réunion et on passe te prendre tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
VINYL(E) [Nekfeu]
FanfictionTandis qu'elle laissait les beats lourds s'emparer de son myocarde, que ce dernier se calait sur les battements frénétiques provenant des baffles, elle essaya de réfléchir à la manière dont elle voyait la suite. Il était là, à genre deux mètres. All...