37.

3.3K 190 160
                                    

Hello !! C'est Mamie, I'm back ahah... Je repars demain en goguette, doooonc, double update ce soir ! ❣️

J'espère Izia vous a pas trop manqué cette semaine, moi si. Et en plus j'lui ai fait des infidélités en pensant a une nouvelle fic! 😉😉

Bonne soirée. des bisous. A tout de suite. hihi. MAMIE qui vous love grave 😍

***

Toujours allongée dans mon lit, une idée se précisant dans ma tête de ce que j'allais porter avant de tailler pour le Phantom, je me remémorai ma soirée passée avec Ken.

En m'offrant un sourire sournois à souhait, il s'était complètement relevé et avait taillé vers sa chambre, me laissant pantoise dans le salon. Mon corps surchauffait, et je ne me voyais pas rester sur ma faim comme ça. Le corps, quasi nu de Ken, m'avait trop émoustillée pour que je passe le reste de la soirée à regretter de ne pas avoir sauté le pas. Qu'est-ce qu'il me retenait d'abord ?

Rien, c'est ce que je me dis en le rejoignant dans sa chambre, où il venait juste de passer un caleçon par-dessus ses jolies fesses.

-          Ken...

Il ne répondit rien, ne fit même pas mine de m'avoir entendue. Frustrée, je fonçai vers lui et l'informai, sans détour :

-          J'ai envie de toi.

Voilà, je l'avais dit, c'était trop tard et il m'avait entendue. Je l'ai lu dans ses yeux. Une étincelle les habita à la seconde même ou j'avais fini de prononcer ma phrase. Il prit mon visage en croupe, frôla mon nez du sien, effleura subtilement ma bouche et glissa entre mes lèvres entrouvertes :

-          Tu es sûre ? On est pas obl...

-          C'est ta faute aussi, à te trimballer en pagne devant moi...

-          Ça doit être mon côté grec.

Je gloussai avant d'aspirer ses lèvres avec mes dents.

-          C'est froid, il râla.

-          Pardon.

Ses yeux balayèrent mon regard puis mes lippes affamées et gelées, il fit ce geste à plusieurs reprises avant de m'embrasser franchement. Ses grands doigts encerclaient ma mâchoire, avant de descendre autour de mon cou. Je rivais mes mains autour de ses hanches nues et encore un peu humides.  J'entendis nos deux poitrines s'entrechoquer. Instinctivement, je relevai les bras et il m'ôta enfin ma robe.

Je le surpris en train de lorgner sur ma poitrine, coincée dans mon triangle favori de chez Princesse Tam-Tam. Sa respiration était vive, mais bien plus lente que la mienne, en folie. Toujours debout contre son lit, il s'accroupit soudainement et fit rouler mon collant le long de mes jambes. Il détaillait longuement chaque parcelle de mes cuisses. Une fois le collant quelque part à mes pieds, Ken s'attela à déposer de courts baisers à l'intérieur de mes cuisses, infligeant à mon entre-jambe une salve de décharges électriques.

Lorsqu'il s'aventura sous le tissu en dentelle de mon tanga, je poussai un long miaulement et mes mains tiraient doucement sur sa tignasse trempée. J'allais vraiment tenir le coup ? Allais-je supporter cette délicieuse torture ?

Je n'avais pas eu le temps de me poser dix mille questions, Ken avait cessé avant que je n'atteigne mon point de non-retour et m'avait fait tomber sur son lit. Il vint se poser sur moi, délicatement, me permettant de retrouver mon souffle et de redescendre du ciel, celui juste avant le septième.

VINYL(E) [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant